mms impossible



bonjour,


comment configurer mon xperia m ?


Belgacom ne prend pas en charge la configuration de ce gsm et me renvoie sur le site de sony ericsson.


Sur le site de sony ericsson on me renvoie chez blegacom...


Qui peut m'aider svp ?


merci

6 commentaires

Bonsoir Tina;

Si vous tapez dans Google.be parametre internet pour Sony X peria M vous saurez configurez votre smartphone en cliquant sur la 2 ligne marquée: Réglages Internet et de la messagerie - Xperia™ M - Guide de l ...car vous serez redirigée vers le site de SONY qui vous explique comment faire.
Bonjour tina, 
Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel concerné ainsi qu'une adresse e-mail pour laquelle je pourrais vous envoyer les configurations MMS pour votre appareil? Je vous invite également à me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé. 
Je vous souhaite une excellente journée. 
Bien à vous, 
Eva

merci beaucoup pour votre aide mais j'ai essayer , le téléphone télécharge les paramètres, mais l'envoie et réception des mms reste impossible.


En faite dans : nom et point d'accès la case ' PX internet 'est séléctionné .


Impossible de séléctionné les nouveaux paramètres : ' PX mms ' !


j'ai éteins et rallumé le gsm, j'ai bien activer le trafic de données mais ça ne fonctionne pas.



Chère tina, 
Je vous invite dans ce cas à me transmettre en message privé le numéro d'appel concerné afin que je puisse effectuer les vérifications nécessaires. Pourriez-vous également me transmettre le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé? 
Je vous souhaite une excellente journée. 
Bien à vous, 
Eva

bonjour,


j'ai tout envoyé en message privé le 14 janvier et je n'ai reçu aucune réponse eva
Bonjour Tina,
Je viens de répondre à votre message en privé sur Belgacom Community.
Bien à vous,
Eva

Commenter