Question

Mobile Accessibility for All Employees: MAAE


Bonjour,

Travaillant à la défense, je peux souscrire à ce produit.
J'ai quand même quelques questions auxquelles le 0800 33 800 ou le 0475156060 ne savent pas répondre.

Dans les conditions générales (Article 2, alinéa 2.11), il il y une adresse mail : 'services@proximus.be'
A chaque fois qu'un email est envoyé, le message suivant en retour de mail:

Delivery to the following recipient failed permanently:

services@proximus.be
Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain proximus.be by mx101.skynet.be. [195.238.20.25].
The error that the other server returned was:
550 #5.1.0 Address rejected.

Je n'ai trouvé aucune autre adresse mail!
Le formulaire en ligne ne fonctionne pas!

Je ne suis pas parano mais je commence à penser que PROXIMUS ne désire pas être contacté par écrit.
J'ai bien entendu essayé d'obtenir ces infos par téléphone mais aucune personne n'a su me répondre ou partiellement sans certitude.
On m'a demandé mon numéro de gsm pour me recontacter...devinez...
Hors, au vu du déroulement, j'aimerais avoir une réponse écrite (les ecrits restent, les paroles s'envolent!!)


Après ce forum, la prochaine étape est le médiateur

Merci pour votre aide

3 commentaires

Badge +4
il est possible que si votre adresse e-mail n'est pas dans l'annuaire du serveur courriez, qu'elle soit rejeter.

Par contre ce qui est étonnant c'est qu'aucun collaborateur proximus ne soit passé sur votre post ce jour.

Il faudra attendre Lundi au plutôt pour avoir une réponse de la part des collaborateurs.
Merci Tapedur pour votre intervention!
Je présume en effet que quelqu'un passera cette semaine.

J'ai entretemps réussi à utiliser le formulaire en ligne avec un autre navigateur.

Passez une belle journée!
Bon ben apparemment cela ne se bouscule pas trop au portillon.

Encore merci Tapedur pour les encouragements.

j'ai entretemps porté plainte auprès du médiateur qui a relevé les incohérences au niveau des CG.
Ma plainte étant recevable, elle a été transmise au service adéquat de Proximus qui sera bien là obligé de ne plus faire la sourde oreille!!

C'est dommage d'en arriver là.

Commenter