Répondu

Mobile Internet et "ancien" pack : quel volume ?


Bonjour,

j'ai actuellement un Pack Telephony + Internet Favorite + TV Favorite, avec Mobile Internet Free Week-End.

J'ai vu que je peux convertir mon Mobile Internet Free Week-End en "Mobile Internet Partout", mais ce qui n'est pas clair, c'est de quel volume vais-je bénéficier ?

Vais-je avoir 250 MB (car j'ai Internet Favorite ; correspondant au nouveau Maxi), ou vais-je avoir 1 GB (correspondant à un pack avec Internet Favorite ["Maxi"]) ?

J'ai beau relire les informations sur le site, je n'arrive pas vraiment à savoir... Sourire
icon

Meilleure réponse par david2511 17 April 2012, 11:02

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Ce sera 250MB car vous avez un Internet Maxi (anc. Favorite).

1GB serait dans le cadre d'une demande de nouveau pack (modification de votre trio pack actuel en nouveau trio pack Maxi)
Vous disposez de Mobile Internet Free Weekend ?


  • Soit vous échangez ce plan tarifaire contre la nouvelle formule Mobile Internet qui vous permet aussi de surfer gratuitement pendant la semaine. Vous pouvez conserver votre carte SIM actuelle. De plus, vous pouvez obtenir une carte SIM supplémentaire pour profiter de ce forfait avec votre GSM, sans coût supplémentaire.
  • Soit vous conservez votre Mobile Internet Free Weekend actuel sur votre carte SIM actuelle, mais dans ce cas, vous ne bénéficiez pas de la nouvelle formule Mobile Internet.
  • Un ancien de BGC
    [/list]
Niveau d'utilisateur 3
Badge
 Je pige rien ! J'ai un pack internet favorite-tél fixe-tv-gsm confort 10. Est ce que je peux avoir internet partout sans modification du pack et sans supplément de prix ?

Commenter