Répondu

Modèle de décodeur


Bonjour !
Comment puis-je savoir de quel modèle de décodeur je dispose ? Où puis-je voir les différents modèle que Belgacom-Proximus a distribué pour que je puisse reconnaitre le mien ?
Merci déjà pour la réponse.
icon

Meilleure réponse par euronamur 22 January 2016, 11:18

Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

voir sur ce lien: Cliquez ici
Passer le curseur sur le décodeur.

@+ Gilbert 🆒
Merci pour la première partie de votre réponse, elle a bien répondu à ma question.
Quant à la deuxième partie, vous semblez si bien maitriser le sujet de la connerie que je me garderai de vous y suivre ! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
C'est pas une connerie......
Je fais plus complet.........
Sur la page du lien donné , passer le curseur ( de la souris quelques secondes) sur (la photo) du décodeur et vous verrez apparaître le nom du modèle. :)

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Des réponses si aimable quand des personnes vous aide... Sa donne envie :D

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
C'est pas une connerie......
Je fais plus complet.........
Sur la page du lien donné , passer le curseur ( de la souris quelques secondes) sur (la photo) du décodeur et vous verrez apparaître le nom du modèle. :)

@+ Gilbert 🆒


Il faut bien avouer que la précision de devoir passer le curseur sur l'image n'est pas inutile, en plus, ils précisent certains détails (genre bouton à gauche, affichage de ceci, etc) qui aident à définir le modèle.

Ils aime bien ce genre de truc, dommage qu'ils ne le précisent pas, c'est comme les dates des commentaires du forum, en passant le curseur sur la date, on voit la date et l'heure de publication (mais on l'a découvert par hasard suite à la remarque de ccol qui trouvait que l'affichage "il y a x jours" n'était pas très utile.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
C'est pas une connerie......
Je fais plus complet.........

A mon avis, ce qui perturbe le lecteur, c'est surtout le fait que la signature soit plus longue que la réponse ;):D
Je dis ça, je dis rien ... 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
C'est pas une connerie......
Je fais plus complet.........

A mon avis, ce qui perturbe le lecteur, c'est surtout le fait que la signature soit plus longue que la réponse ;):D
Je dis ça, je dis rien ... ;)


T'auras p't'être bien raison ....... mais je m'en fous..... ;););):P

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
T'auras p't'être bien raison ....... mais je m'en fous..... ;););):P

@+ Gilbert 🆒

C'est une raison valable ! :D:D:D
Désolé Euronamur, mais je n'avais pas fait la distinction entre votre réponse (claire et suffisante) et votre "signature" ; je croyais que ces citations faisaient partie de la dite réponse. 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Tu as raison, Winnetou, la police de caractère utilisée pour la signature prête à confusion car elle est identique à celle du message.
Si elle était, par exemple, plus réduite et en italique, cela permettrait probablement de mieux la séparer du corps du message.
Peut-être que SophieN pourrait nous arranger ça ? 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Désolé Euronamur, mais je n'avais pas fait la distinction entre votre réponse (claire et suffisante) et votre "signature" ; je croyais que ces citations faisaient partie de la dite réponse. :(

No problem Winnetou,
J' approche des 68+1 printemps et je ne me vexe plus. ( J'ai pas mis 69 réactions possibles........):P
Je suis aussi content que m'a signature a été lue. :D

@+ Gilbert 🆒
Peut-être que SophieN pourrait nous arranger ça ? ;)
Non, là, désolée, je ne peux rien faire, je n'ai pas la main là-dessus...
Mais malgré ce petit mal entendu, tout est bien qui finit bien. J'ai même marqué la réponse d'euronamur comme 'meilleure réponse'; si c'est pas beau ça 😉

Commenter