Question

modification de pack


Pas possible de modifier mon tuttimus après 2 mois d abonnement des problèmes de facturation et 4 appels au service client je suis vraiment désespéré ! Pas de réseau à l étrangers et facturation d appel internationaux ! La solution c est quoi? Changer d opérateur ? ! Y a t il qq ds cette société qui a envie de garder le client ?

2 commentaires

Bon après avoir fouillé sur le site et c'est pas pratique ça c'est sûr ! Pour modifier un pack il faut résilier l option donc vous devez remplir la page résilier mon abonnement ! !!!!! Vraiment pas très bon comme communication d ailleurs on n ose pas aller sur cette page au début on ne veut pas résilier on veut MODIFIER ! Les personnes qui ont fait ce site devraient revoir d urgence leurs copies!!! Les autres opérateurs ont des sites plus claires et beaucoup plus facile ? proximus écoutez les clients svp
Badge +4
proximus écoutez les clients svp euh, euh, euh, oui en ce qui concerne le site et non pour le reste. le forum le prouve.

Commenter