modification des chaines


Bonjour,

J'ai constaté plusieurs modifications dans l'ordres des chaines.

De nouvelles émissions, d'autres disparaissent...ok c'est bien, ça bouge.

Le seul problème, réellement très lourd, c'est que cela chamboule (pour rester poli) directement l'ordre des chaines établi dans les préférences.

A quoi bon enregistrer un "ordre" de préférence si c'est pour le voir modifié ensuite sans qu'on le souhaite ?

D'autant que le système pour déplacer/ré-organiser le tout est plutôt archaïque (une à une...avec déplacement ligne à ligne)

Est t'il possible d'envisager un autre système ? genre les nouvelles chaines sont d'office placée dans les derniers numéro, un avis est envoyé via message sur la page d'accueil du décodeur par ex.

5 commentaires

C'est à chaque fois pareil. De plus, il n'y a même pas un petit mot d'explication, voire d'excuse. Par contre, depuis hier, j'ai remarqué que le zapping était plus rapide
Bonjour Newnick,

Je comprends votre mécontentement.Je me charge de faire part de votre feedback auprès de nos équipes.

Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva
Merci Eva,

Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul à me plaindre de ce problème.

J'espère que les équipes techniques trouveront une solutions plus agréables pour tous.
Bonjour j'aimerais savoir dans quel ordre était les chaines il y a environ 2 ou 3 ans voiir meme plus, je préférait cet ordre.Je ne vous demande juste que les chaines de 1 à 20.Ces pour ma grand-mère,elle est un peus spécial.

Merci de votre compréhension.
Rebonjour.J'ai placer les chaines hd au début c'est a dire,1:la une hd 2:la deux hd 3:rtl-tvi hd...

et j'ai remarquer que sur certaine chaines le format de l'imge se met en 4:3 alors que mon decodeur est regler sur 16:9 et sa ne fait sa que sur les chaines en HD.

Autre chose mais qui est bcp moin grave je dois(avec les chaines hd) augmenter le son bcp plus fort que sur les chaines normal.

Commenter