Question

Modification plan tarifaire


Bonjour,
Après avoir essayé en vain de modifier mon plan tarifaire via MyProximus, j'ai finalement opté pour l'achat de Mobilus S via l'E-Shop.
Maintenant, j'aimerai, par courriel, annuler mon ancienne recharge automatique mensuelle et en faire une nouvelle pour le Mobilus S.
Comment peut-on effectuer cette opération sans devoir se rendre dans une boutique, ni passer par de longues attentes inutiles au téléphone ?
Merci déjà de votre aide.

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour,

Afin de procéder à une commande pour un abonnement Mobilus S avec votre numéro lié à une Pay&Go actuellement repris en recharge automatique merci de bien vouloir me préciser le numéro mobile concerné par message privé depuis le lien suivant s'il vous plait.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement.

Jérémy
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
En effet, il suffit d'attendre que le numéro soit actif avant de revenir vers nous pour la domiciliation.

Connectez- vous sur My Proximus et demandez le formulaire de domiciliation, indiquez votre numéro IBAN (votre numéro de compte bancaire), le code BIC (le code de votre banque) et votre adresse e- mail. Précisez sous quelle forme vous souhaitez recevoir le formulaire (par e- mail ou par courrier postal). Cliquer sur le bouton "Payer au moyen d'une domiciliation SEPA) pour confirmer votre demande.

2. Après avoir complété entièrement le formulaire reçu, signez-le et renvoyez-le par courrier à notre service clientèle (l'adresse est mentionnée sur le formulaire).

3. Après réception, nous traiterons votre demande auprès de votre banque.

Ce traitement varie d'une banque à l'autre et peut prendre quelques semaines. Dès l'instant où votre facture indique la mention : "Ce montant sera présenté à votre institution financière pour règlement sur notre compte le (date)", elle sera automatiquement réglée par domiciliation. Si tel n'est pas le cas, vous devrez régler une dernière fois la facture comme vous le faisiez auparavant.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes autres demandes.

Bien à vous,

Nadia
Mobilus s a bien ete active mais je n'ai desormais plus acces a mes donnees mobiles et mon solde est a 0 alors que j'avais encore plus de 10 euros sur ma carte pay and go ... je n'ai pas recu d'avis de domiciliation ...j'ai ete éjectée de mon ancien plan tarifaire sans que je n'ai encore rien regle dans l'autre. ..je fais comment pour telephoner ??? Je ne sais meme pas vous appeler puisque ...je n'ai aucun solde !!! Merci de regler cela au plus vite ...j'ai absolument besoin de pouvoir au moins telephoner ... Cordialement
Badge +4
Attendez encore quelque jours. il est possible que la régularisation vienne avec la facture.

Quand vous passez a Mobilus vous passez en abonnement. dès lors le solde est celui que vous devez a proximus.

Vous pouvez dès a présent téléphoné. en fonction de ce que vous avez choisis vous avez un crédit de communication qui est égale a xx minutes.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour,

Il s'agit bien du numéro 04**/***.*90? Je constate qu'il a été converti en Mobilus S hier. Pourriez-vous éteindre votre appareil, le rallumer, et vérifier si celà fonctionne?

En abonnement, il n'existe plus de "solde". Vous pouvez appeler en utilisant vos bonus (et même le dépasser).

Haytem
J'ai redémarré mon g mais apparemment je n'ai toujours pas acces aux donnees mobiles ...
Je vous remercie pour votre aide.
Badge +4
(et même le dépasser) Haytem

vous inciter à la consommation excessive ? 😃
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
KaroMisia,

Avez-vous essayé de reconfigurer vos paramètres en suivant les étapes suivantes ?

http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_surf_config/particuliers/support/internet/internet-en-deplacement/surfer-en-3g-ou-4g/parametres-pour-surfer-en-3g-ou-4g.html

Abdellah de l'équipe Proximus
Merci beaucoup ! ça marche !

Commenter