Skip to main content
Mercredi le 2 novembre 2016



Le 17/10/2016, date du départ des nouvelles offres PROX, j'ai appelé pour me renseigner et on m'a fait des offres. Après réflexion, j'ai accepté ces offres et les ai confirmées par un fax le même jour.



Quelques jours plus tard, n'ayant reçu aucun courrier, ne voyant aucune modification dans MYPROX, j'appelle et on me dit que "ce n'est pas passé mais qu'on va le faire passer". Quelques jours plus tard encore, j'appelle à nouveau et on me dit qu'il y a eu des erreurs dans les prix proposés. On m'énonce les prix et, au lieu de réaliser une économie de quelque 20€ ce qui était le cas le 17/10, la facture augmente de 16€. Plein de choses ne sont plus vraies (le foot belge et intern. sont des suppléments) et certaines n'existent même plus (NO LIMIT à 7,50€ - il y a un nouveau truc au nom impossible pour 18,15€ - ou encore Internet sur carte nano-sim or j'ai acheté un I PAD avec cellulaires rien que pour ça). De surcroit, on me dit qu'on a activé le tout et qu'on ne sait plus revenir en arrière )



J'adopte l'attitude ferme : on a convenu des prix (que j'ai d'ailleurs confirmés par fax le soir même), à prendre ou à laisser. Comme ces prix ne sont pas applicables, c'est à laisser. Veuillez tout annuler et me remettre dans mon contrat antérieur au 17/10. Pas possible, Monsieur. On s'excuse, voulez vous des compensations ? Non, nous irons devant le Tribunal, je porte plainte.



Ma question au forum : y a-t-il parmi vous quelqu'un qui se trouve dans une situation similaire ? Les 2 gros points sont pour moi 1° l'internet sur nano-sim 2° le foot à payer en plus du pack (ici je précise que j'ai un tout gros pack avec INTERNET MAXI et 2 Gsm dont un moyen et un tout gros plan soit pour quelque 125€ .



Merci de votre réponse

GM
Pour ce qui est de revenir en arrière, vous n'êtes pas le seul a ne pas pouvoir retourné en arrière.

Commenter