modifier mon mot de passe internet Belgacom



bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment modifier mon mot


de passe car je soupconne que quelqu'un le pirate..merci pour votre reponse...carine

5 commentaires


normalement dans les e-services
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

pour le modifier, c'est via les e-services, mais par quel moyen es-tu sûr que quelqu'un utilise ta connection., Pour cela, une petit plainte a BGC ( 0800/33800 ) et il peu normalement verifier si ton login est connecté 2 fois.

Est-ce que carine ne parle pas plutôt de sa clé Wep (mot de passe de sécurisation du wifi)?


Dans ce cas, c'est via la Bbox qu'il faut le changer -> 192.168.0.1 à taper dans la barre d'adresse de l'explorateur pour accéder au menu de configuration (à faire par câble si tu ne te souviens plus du login/pass de ta Bbox).

bonjour,


@Jeje,


juste une petite rectification, l'accès se fait en principe non pas par 192.168.0.1 mais 192.168.1.1


puis si s'agit bien du mot de passe wifi que Carine souhaite changer elle doit aller dans Advanced Settings puis dans Wireless.


Si elle place un mot de passe strictement personnel et qu'elle garde uniquement de mémoire alors elle ne risque rien de l'extérieur. En principe elle est tranquille à ce stade.


Mais bien entendu de son ortinateur à elle ou par câble directement branché à la box il est encore possible de suivre le même chemin et d'aller lire le mot de passe. Donc si elle constate que par après quelqu'un connaît à nouveau son nouveau mot de passe il lui faudait alors également mettre un mot de passe d'accès à la bbox.




Plus simple que de mettre un mot de passe d'entrée dans la Bbox, c'est de mettre un mot de passe sur son ordi

Commenter