Moi non plus, plus de facture!!



Bonjour...





Je suis dans le même cas que plein de clients, à savoir que je n'ai plus eu de factures de Belgacom depuis Mai 2012.


Serait-il possible de faire quelque chose Mme EVA 🙂 car je n'en peux plus d'entendre la musique d'attente du helpdesk.





De plus, j'avais, en juin, un dossier de plainte, et celle-ci a disparu de mes e-services sans qu'une solution n'y ait été apportée. Pourriez-vous m'aider ?





Merci





Christian BECKERS (BLERET)

2 commentaires


Bonjour Actarus,


Suite à un problème technique, un certain nombres de clients dont vous faites partie, n'ont plus reçu leurs factures à temps.


Le service concerné est conscient du délai ,s'efforce de solutionner cela au plus vite et de vous envoyer votre facture dès que possible.


Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour le délai d'attente.


Pouvez-vous également me transmettre par message privé vos coordonnées client afin de vérifier le statut de votre dossier du mois de juin ?


Bien à vous,


Eva.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Presque 6 mois que ce problème de facturation perdure, tout de même !

Comment est-ce possible ? surprise

Commenter