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Bonjour,





Suite à l'acquisition récente d'un smartphone, je souhaiterais voir si cela n'a pas un impact négatif sur mon crédit. J'ai déjà appelé le 2455 et consulté mes e-Services proximus, mais mon crédit date de jeudi 4 octobre ; je souhaiterais savoir s'il y a eu une évolution depuis. Comment faire ?



Bonjour,





3 solutions :





1/ www.proximus.be > e-services





2/ télécharger l'application Hello sur le smartphone





3/ attendre la facture




Les E-services OK lorsqu'isl fonctionnent car depuis jeudi 'Proximus' a des problèmes avec ses E-services ; alors que 'Belgacom' non =même société mère et problème sur les E-services pour sa filiale 'PROXIMUS'. La meilleure solution c'est l'application 'HELLO' sur GSM; sur Smartphone ou sur Tablette




Bonjour Florine,





Si consommation data il y a, vous recevrez une notification. Si c'est le cas ou que cela se produit, je vous invite à m'envoyer par MP le lien vers le présent topic, ainsi que votre numéro de téléphone. Je peux aussi, si vous le souhaiter, bloquer les connexions data afin de ne plus permettre à votre appareil de se conencter autrement que sur un réseau Wi-Fi.





Bien à vous,











Eva


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