Skip to main content


Bonjour à tous!











Suivez bien mon histoire d'abord, juste pour info... cheeky





J'ai commandé un pack TV + INTERNET + MOBILE (j'étais déjà MTV 15, j'ai demandé qu'on me transfère ça dans le pack) dans un Belgacom Center le 24/01/2013.





2 semaines après, aucune nouvelle. J'appelle le call center: 'Mais... On ne voit rien à votre nom dans nos fichiers!' Ca commence bien dis donc.





La Madame je lui demande rien sauf de me dire quand quelqu'un passera car j'me tourne déjà les pouces depuis 2 semaines dans mon nouvel appart. Et là elle me dit............ Le 15 mars. PARDON???! surprise Je ne suis pas d'accord, on m'a dit 15 jours de délais, pas 2 mois...!





Ce qu'il s'est passé: J'ai rien demandé à la Madame, sauf qu'elle, elle m'a commandé un Pack via téléphone. Ce qui fait que ma première commande est passée à la trappe. De plus, le Belgacom center où j'étais allé n'a plus aucun contrôle sur ma commande (tant la première que la seconde). CCL: je perd la promotion 'en cours' en date du 24/01/2013 c'est à dire activation + installation gratuite. Mais surtout, je perd mon temps. J'ai juste envie d'aller voir en face car j'aime le rose. Sauf que, comme par magie, mon abo MTV 15 est déjà relié chez Belgacom, alors je n'ose imaginer le dawa pour 'défaire' tout ça. Je garde patience...





Le 14/02/2013: Malgré quelques déboires et appels au call center j'ai enfin reçu la paperasse de Belgacom (4-5 lettres sur 3 jours).





Soit.





Je n'ai toujours pas internet, ni la tv, ni quoi que ce soit... C'est prévu pour le 15 mars, j'ai le temps de m'ennuyer... Heureusement j'ai un chat.





Re-soit.





Dans cette multitude de lettres, j'ai reçu une carte sim pour internet partout (alors que je n'ai strictement rien demandé), et je ne sais même pas ce que je peux en faire. Je la met dans mon Iphone, et puis? Je paie 50€/mois? Ou...? Aucune info à ce sujet... Merci de m'éclairer. Je me méfie de tout ici. :)











Bon dimanche!





Bonne semaine!















Autant dans l'attente ... pour un transfert de proxymus à une pack,





je ne puis que t'éclairer sur ta dernière question: la carte sim recue est un cadeau de belgacom pour mettre dans ta tablette, avec 250 mb/mois gratuit!





C'est du moins l'explication de la boutique , intrigué que j'étais de changer de numero. Aucune communication sur le tarif pour le surplus des 250 mb.





Rappellez moi, on fait quoi déjà avec 250 mb sur une tablette ;)











Amitiés au chat,





il peut toujours jouer avec la souris en attendant la reconnection ;)
















Effectivement la carte SIM data de 250 mb est comprise dans le pack. C'est une carte indépendante.





Elle n'est pas inutile pour l'usage d'une tablette 3g ou d'un smartphone dual-sim par exemple.





C'est une porte de secours lorsqu'aucun Wifi n'existe là où vous vous trouvez.





Bien entendu en se limitant à la consultation de mail ou de recherche internet, pas de roaming à l'étranger, pas de vidéos ou gros fichiers ouverts, pas de mises à jour, etc.....





En respectant cette discipline, je ne consomme pas mes 250 mb/mensuel


Commenter