Skip to main content
Bonsoir





2 questions.






  1. J'ai commandé un bon AS Adventure, quel est le délais de livraison pour le réceptionner ?
  2. Ensuite, ma copine a ouvert son compte My Proximus il y a 7 ans environ et ne s'est plus connectée depuis lors et a perdu son mot de passe qu'elle n'arrive pas à récupérer. Pourrait-elle le récupérer et est-ce que les points se sont enregistrés ?



D'avance merci, bon long weekend à tous et bonnes vacances de Pâques pour les chancards









Vincent









Bonsoir Vince,





A vérifier avec un collaborateur en message privé, mais si c'est un bon envoyé par courrier, c'est probablement entre 1 et 6 semaines de délais.





Pour le compte de votre copine, je n'ai jamais vu qu'il y ai une limite de temps de validité du compte, mais de toute façon, les points non utilisés sont perdu après deux ans.





Normalement, si elle reçoit encore ses factures papier, il me semble que le solde de points est affiché quelque part en bas d'une page.


Bonsoir,

Pour une commande Premium Club, il faut compter un délais de livraison de maximum 4 à 6 semaines.

En ce qui concerne la question au sujet de votre MyProximus, je vous invite dans un premier temps à réinitialiser votre mote de passe en cliquant sur "mot de passe oublié". Si vous le souhaitez, vous pouvez nous communiquer en message privé le login de ce compte MyProximus. Ainsi, nous pourrons vérifions si ce compte MyProximus est toujours actif. En ce qui concerne le Premium Club lié à ce compte, je vous invite à nous transmettre également en message privé le numéro de compte client concerné ainsi que le numéro de membre Premium Club.

Bien à vous,

Jessica


Bonsoir Vince,





Petite correction par rapport à ma précédente intervention, dans les http://www.proximus.be/dam/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/common/GTC_Premium_CLUB_FR/GTC_Premium_CLUB_FR.pdf" target="_blank, ils disent que Proximus est en droit de résilier l'adhésion au premium-club si le membre premium-club n'a pas procédé à l'échange de points au cours des 2 années écoulées; mais j'ignore si dans les faits, ils respectent cette directive.





B.Résiliation de l’adhésion à Premium Club / arrêt de Premium-Club





Résiliation par Proximus





9. Proximus est en droit de résilier à tout moment, moyennant préavis ou non, de résilier l'adhésion à Premium-Club:







a. si les conditions d’admissibilité citées aux articles 2 et 3 ne sont plus remplies



b. en cas d’abus



c. si le membre Premium-Club n’a pas procédé à l’échange de points au cours des 2 années écoulées







En cas de résiliation par Proxiums de l’adhésion à Premium-Club, les membres Premium-Club disposent d'un délai de 3 semaines pour échanger leurs points disponibles, à compter du jour d’expédition de la notification de l’arrêt par Proximus











Je n'ai en tout cas souvenir d'avoir vu une plainte d'un client qui aurait vu son compte (et son total de point) disparaitre simplement car il n'a rien trouvé d'intéressant à acheter au moment ou ses points arrivaient en bout de validité.


Merci de vos réponses.





Ce qui est bizarre, c'est qu'elle reçoit ses factures sur sa première adresse mail pour laquelle Proximus ne retrouve plus rien, elle s'est donc créée un deuxième compte il y a quelques jours mais forcément elle n'a donc pas les points attribués.





L'adresse mail du nouveau compte est reprise sur la facture mais celle-ci continue d'être envoyée sur sa première adresse mail. Serais-ce là le problème ?






Bonsoir Mme et Mr





Je me présente à vous Mr SPAETH Jean-michel je suis particulier



français . Résidant en France je viens par ce message vous faire part



de mes offres de prêt.





Je suis prêteur certifié et j'exerce dans ce domaine depuis bien



longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de



cadres financiers





Ce secteur d'activité me permet toute fois d'aider les personnes



dans le besoin et la bonne gestion de mon capital .





J'octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière.



Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et



précises pour ce fait certaines





dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure.



Mon taux d'intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2% et le



remboursement se fait mensuellement





Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi par mail:





Email: jeanmichelspaeth1948@gmail.com


Attention au post ci dessus, cette personne sévit un peu partout apparemment, ccol en fait la remarque dans le post http://forum.proximus.be/posts/a8e7f2921d" target="_blank.


Bonjour,

Un numéro de membre Premium Club est liée au numéro de compte client et non pas à une adresse e-mail. Si vous modifiez une adresse e-mail pour la réception d'une facture, ceci n'a aucune incidence sur votre compte Premium Club. Je vous invite donc, si vous le souhaitez et si ce n'est déjà fait, à nous transmettre en message privé le numéro de compte client concerné ainsi que le numéro de membre Premium Club lié à ce compte.

Bien à vous,

Jessica


Merci pour les réponses,





J'ai bien réceptionné le bon vendredi dernier, en moins d'une semaine. Merci !





Je prends contact avec vous pour le numéro de clients






Bonjour,

Je suis ravie que vous ayez réceptionné votre bon la semaine dernière. N'hésitez pas à revenir vers nous en message privé avec votre numéro de compte client si ce n'est déjà fait.

Bien à vous,

Jessica


Commenter