Question

my proximus


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonsoir,depuis déjà plusieurs jours,je voulais échanger 1000 points contre 120 minutes d'appels de mon fixe vers des numéros fixes en journée et plus moyen de le faire comme auparavant.
Y a t'il un collaborateur qui prêtera attention à mon message ou des personnes bien informées sur ce forum.Merci à tout le monde qui lira ce message.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonsoir Thomas,

Pardonnez le retard de ma réponse, renocntrez- vous toujours un problème quant à l'échange de vos points Premium Club ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Jérémy
Bonjour,oui j'ai toujours le même problème,je ne parviens pas à échanger 1000points pour 120minutes depuis mon fixe,il n'y a pas de propositions dans mon premium club(my proximus).Il y a bien des bons de 5,10 euros ou plus mais je n'y trouve pas mon «bonheur».Merci de prêter attention à mon message en espérant revoir a nouveau les minutes gratuites.
2balise est bien Thomas_071,erreur de ma part.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
2Balise,

Il s'agit d'un soucis technique qui est temporaire. Ce produit devrait bientôt être disponible dans le catalogue.

Veuillez nous en excuser.

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Merci pour vos informations et encore bravo à tous les collaborateurs pour vôtre travail.j'attendrai quelques jours quand le problème technique sera solutionné.Bonne journée à toutes les personnes sur ce forum très instructif.

Commenter