Question

My proximus : onglet "mes produits" vide...


Bonjour,

Depuis le mois de juin 2017, l'onglet "mes produits" de la partie privée du site (My proximus) n'affiche plus que "My cloud 20 GB".
J'ai donc contacté le service technique par téléphone plusieurs fois afin de résoudre ce problème.

Plusieurs pistes ont été suivies:
- Suppression du compte existant et re-création d'un nouveau compte,
- Création d'un nouveau compte avec une autre adresse,
- Utilisation de plusieurs navigateurs différents (Chrome, Firefox, Explorer)
- changement d'ordinateur (pour éliminer le risque de cookies bloquants)

A chaque contact téléphonique, la première ligne me signale qu'il y a effectivement un problème, mais qu'elle ne sait pas le résoudre, et qu'elle transmet aux techniciens.

Malheureusement , il semblerait qu'aucune suite ne soit donnée car le problème reste entier.
Je n'ai ni numero de ticket, ni mail, ni courrier officiel, de telle sorte qu'à chaque appel, il faut ré-expliquer le problème, qui est re-testé, re-confirmé, et re-transmis aux techniciens ?

J'ai déjà échangé avec une personne du chat fin juin (qui allait transmettre au service technique) et 3 personnes au téléphone (durant ce mois de juillet) qui allaient toutes transmettre au service technique également.

Il m'est donc actuellement impossible de commander des extra volume (entre autres).

Je vois sur le forum que plusieurs clients ont eu la même mésaventure, et que cela a duré plusieurs mois. Par contre, je ne trouve aucune solution officielle, et il semblerait que le problème technique soit toujours difficile à résoudre chez Proximus.

Est-ce que quelqu'un aurait trouvé un canal de communciation efficace chez Proximus pour résoudre ce problème ?

Merci,

4 commentaires

Badge +4
en principe le forum fonctionne bien avec les collaborateurs. pour autant que les sujet remonte avec leur logiciel.
Bonjour Tapedur,

Merci pour cette réponse judicieuse :-)
Je pense quand même qu'il y a un problème technique : il semblerait que le lien entre les produits de l'abonnement et le profil client ne soit plus vraiment opérationnel.
Je vais re-tenter ma chance par téléphone, on ne sait jamais....
Cap01

J'ai le même problème que vous et surtout les mêmes déboires que vous.
J'ai essayé les mêmes choses que vous jusqu'à me faire refaire mon my proximus mais cette fois aller savoir pourquoi avec une autre adresse mail. Rien n'y fait ! j'ai comme vous posté sur le forum dans cette même section mais aucunes réactions.
Ne parlons même pas du fait d'aller en téléboutique ou personne ne pourra nous aider non plus.
Fatigué de ce service, se faire remballer encore et encore ré expliquer encore et toujours.

peut - être qu'a deux sur le même poste un "collabo" de Paytimus daignera ouvrir un oeuil.
Badge +4
le problème n'est pas d'ouvrir un oeil, mais que leur logiciel leur montre vos commentaire. c'est une autre affaire.

parfois en écrivant a la suite d'un collaborateur sur un autre sujet a venir voir vos commentaire, cela fonctionne.

Sinon voir avec SophieN pour qu'elle puissent transmettre le message ou utiliser le bouton signaler.

Commenter