bonjour,
Impossible de se connecter à Myproximus;apparemment une nouvelle interface, je n'arrive pas à y entrer, faut il se réinscrire?
Page 1 / 2
pas moyen de me connecté non plus
voilà ce que j'obtiens
voilà ce que j'obtiens
Sur cette adresse : https://www.belgacom.be/login/fr/?ru=https%3A%2F%2Fadmit.belgacom.be%2Feservices%2Fwps%2Fmyportal%2F%21ut%2Fp%2Fkcxml%2F0wcA1NLTeQ%21%21%3Fchoosed_user_language%3Dfr&pv=fls
J'ai ceci.
J'ai ceci.
@+ Gilbert 🆒
Bonjour,
C'est comme j'avais dit , ça marche chez vous mais plus chez moi....Incroyable..... LOL
"Tu étais formidable, j'étais fort minable. Nous étions formidables"
"Tu étais fort minable, j'étais formidable. Nous étions fort minable"
" Le bug se propage" "Foooooooooormidable"
@+ Gilbert 🆒
j'ai le même problème ouf heureusement que je me connecte au forum! Je pensais que c'était moi qui ne savait plus utiliser un ordi!!!!! j'étais vraiment perplexe
1. Incapable de coder une page web correctement.
2. Exécuter un change un week-end pour une interface frontend clientelle... Je sais pas qui est le/la CAB manager de chez Proxiumus mais il doit fumer c'est pas possible!!!
3. Impact client : Des milliers de clients sont probablement dans mon cas en insuffisance de volume et ne peuve pas aller racheter des packs, Dans mon cas je les paye pas mais ça suppose le point suivant
4. Impact pour Proximus : MyProximus est une plateforme de vente pour eux qui leur sert donc à vendre des produits. J'imagine même pas la perte en chiffre d'affaire, je vois que les gens se sont plaint tout le week-end...
Et tout ça à cause d'un branquignols qui ne sait pas utiliser les iframes correctement...
Bonsoir,
Ça a l'air de fonctionner , chez moi pour le moment le bon Iframe "login" est sur la page , j'ai été dans le code source , et il est bon.
Le voilà : Cliquez ici
Je vais demander à Michel de reculer la pension à 75 ans , j'irai leur donner un coup de main. 😉 LOL
@+ Gilbert 🆒 bonne nuit je ferme.......
Je confirme, impossible de me connecter également
voilà ce que j'obtiens
+1 pour moi.
testé avec chrome, firefox et explorer même problème !
le service client et au courant, ils travaillent a la réparation de my proximus .
je viens de tester le lien fourni par euronamur et je tombe sur le même problème que sur la page montrée par drazig
Bizarre que ce n'est pas pour tous? :?
Essaye cet autre lien : https://www.belgacom.be/login/fr/?ru=https%3A%2F%2Fadmit.belgacom.be%2FYPA%2Fypa&pv=fls
@+ Gilbert 🆒
Essaye cet autre lien : https://www.belgacom.be/login/fr/?ru=https%3A%2F%2Fadmit.belgacom.be%2FYPA%2Fypa&pv=fls
@+ Gilbert 🆒
C'est pareil . On dirait que c'est la fenêtre principale qui s'ouvre dans la case ou doit s'inscrire le nom et le mot de passe
Incroyable !!!!! quand ça ira chez vous, ça n'ira plus chez moi . LOL
@+ Gilbert 🆒
@+ Gilbert 🆒
+4
myproximus a ou avait quelque raté hiers soir, difficile d'y accéder ou réaction plus lente qu'il ne fallait pour se connecté. et maintenant c'est la cata.
si les problèmes de connexion sont parfois lié au cookies; ici et maintenant avec Firefox avec les cookies tiers qui sont toujours accepter. l’écran pour l'identification n'apparait pas.
sur chrome le site admin.belgacom.be met trop de temps a réagir
si les problèmes de connexion sont parfois lié au cookies; ici et maintenant avec Firefox avec les cookies tiers qui sont toujours accepter. l’écran pour l'identification n'apparait pas.
sur chrome le site admin.belgacom.be met trop de temps a réagir
Impossible d'entrer son login et mot de passe pour aller sur My proximus!
Ca va encore durer combien de temps ce délire???
Il y a juste moyen via l'application sur smartphone ou tablette.
C'est bien plus clair sur le web alors vous allez remédier a ce problème dans combien de temps???
Ca saoule, en plus des micro-coupures toutes cette journées avec perte de proximus tv sur pc, j'en passe des autres et des meilleures... !
Décidez vous à faire un site fonctionnel, ca ressemble de plus en plus à de l'amateurisme.
Remettez en ligne le site comme du temps des E-Services avec internet fixe séparé du mobile, cela avait l'avantage d'être clair au lieu d'avoir tout mélangé comme vous l'avez fait sur My proximus... !
Comment je fais pour payer ma facture si je ne parviens pas jusqu'au lien de téléchargement!
Arrangez ce problème de login et que cela fonctionne pour tout le monde, sur le web comme sur les mobiles bon sang!!!
Ca va encore durer combien de temps ce délire???
Il y a juste moyen via l'application sur smartphone ou tablette.
C'est bien plus clair sur le web alors vous allez remédier a ce problème dans combien de temps???
Ca saoule, en plus des micro-coupures toutes cette journées avec perte de proximus tv sur pc, j'en passe des autres et des meilleures... !
Décidez vous à faire un site fonctionnel, ca ressemble de plus en plus à de l'amateurisme.
Remettez en ligne le site comme du temps des E-Services avec internet fixe séparé du mobile, cela avait l'avantage d'être clair au lieu d'avoir tout mélangé comme vous l'avez fait sur My proximus... !
Comment je fais pour payer ma facture si je ne parviens pas jusqu'au lien de téléchargement!
Arrangez ce problème de login et que cela fonctionne pour tout le monde, sur le web comme sur les mobiles bon sang!!!
J'ai également le même problème. Impossible de me connecter à mes mails!!!
On dirait que 2 tableaux ont fusionne
On dirait que 2 tableaux ont fusionne
https://www.belgacom.be/login/fr/?ru=https%3A%2F%2Fadmit.belgacom.be%2Feservices%2Fwps%2Fmyportal%2FmyProducts%3Fru%3Dhttp%253A%252F%252Fwww.proximus.be%252Ffr%252Fpersonal.html&swt=yes&pv=fls
Il était temps que ca re-fonctionne!
Vous offrez des services Online et on ne parvient pas à s'y connecter, la grosse blague... !
Eviter la facture papier: Bien sur a condition qu'on puisse se connecter pour la payer ou minimum relever ses mails... !
Et la meilleur, avec le test de ligne: Désolé ce services n'est pas disponible suite à une maintenance de minuit à 5h... :(
On fait comment alors? Ah oui, j'aime bien, vous avez toujours la possibilité de vous connecter via le réseau mobile!
C'est évident, je vais regarder mon programme télé sur mon gsm en étant connecté via la 4G, payer mes factures via la 4G... !
Couper les cables alors et qu'on n'en parle plus du réseau filaire. Mais alors, donnez-nous des forfait 4G et pas à 0,50 cent le mb après 500 mb ou 1 Gb inclus dans l'abonnement!
Vous êtes pas encore assez riche.
Vous venez de réduire la quantité de tranfert, de 650Gb sur mon internet, vous l'avez passé à 300Gb, pour plus cher qu'avant, ça c'est de la logique... !
Oh, bien sur, il y a toujours les packs qu'on peu prendre, à condition d'avoir accès à votre si beau site My proximus
Vous offrez des services Online et on ne parvient pas à s'y connecter, la grosse blague... !
Eviter la facture papier: Bien sur a condition qu'on puisse se connecter pour la payer ou minimum relever ses mails... !
Et la meilleur, avec le test de ligne: Désolé ce services n'est pas disponible suite à une maintenance de minuit à 5h... :(
On fait comment alors? Ah oui, j'aime bien, vous avez toujours la possibilité de vous connecter via le réseau mobile!
C'est évident, je vais regarder mon programme télé sur mon gsm en étant connecté via la 4G, payer mes factures via la 4G... !
Couper les cables alors et qu'on n'en parle plus du réseau filaire. Mais alors, donnez-nous des forfait 4G et pas à 0,50 cent le mb après 500 mb ou 1 Gb inclus dans l'abonnement!
Vous êtes pas encore assez riche.
Vous venez de réduire la quantité de tranfert, de 650Gb sur mon internet, vous l'avez passé à 300Gb, pour plus cher qu'avant, ça c'est de la logique... !
Oh, bien sur, il y a toujours les packs qu'on peu prendre, à condition d'avoir accès à votre si beau site My proximus
Ca ne doit pas marcher de nouveau, ca doit tout le temps fonctionner ou alors faut arreter que Proximus se fasse passer pour le leader de l'internet!!!
Les pannes, ça se prévoit, on anticipe, on entretient au lieu de se dire: on attend d'avoir x Plaintes avant de se bouger!
Il y a des gens qui travaillent et qui ne peuvent pas se permettre des coupures, exemple: Les stations services, le système bancontact passe par la connexion internet et si la connection est en râde??? ( Sur une journée, une station service, vous imaginez le manque à gagner )
Incroyable: Ca marche de nouveau, et alors et surtout jusqu'à quand???
My proximus toujours out chez moi !! Quelqu'un sait comment contacter le service client??
Page 1 / 2
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.