Bonjour,
Depuis hier soir (26/07 23:00) impossible d'utiliser My Proximus
Page 1 / 1
Bonjour Pierre,
L'adresse n'est pas correcte (admit-dr ??? ).
Essaie avec https://admit.belgacom.be
L'adresse n'est pas correcte (admit-dr ??? ).
Essaie avec https://admit.belgacom.be
Bonjour @ccol,
Merci pour l'intervention.
Pourtant, l'adresse telle qu'affichée provient d'un clic dans Myproximus/mes produits
Bonne nuit
Merci pour l'intervention.
Pourtant, l'adresse telle qu'affichée provient d'un clic dans Myproximus/mes produits
Bonne nuit
Ah ok !
D'après le contenu de l'adresse, je devine que cela proviendrait des produits "mobile" ?
Malheureusement, je n'ai pas de mobile dans mon pack et je n'ai donc pas la possibilité de vérifier
D'après le contenu de l'adresse, je devine que cela proviendrait des produits "mobile" ?
Malheureusement, je n'ai pas de mobile dans mon pack et je n'ai donc pas la possibilité de vérifier
@ccol,
A suivre donc...
Merci et bon weekend
A suivre donc...
Merci et bon weekend
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.