Question

my proximus sur pc


bonjour voila j ai enfin us mon code d activation mais je n arrive toujours pas a voire ma consommation et je n arrive pas non plus a associez mon numero de gsm a my proximus ?

8 commentaires

Badge +4
reprenons, si je comprend bien vous avez votre compte my proximus auquel vous êtes connecté, exact?

Dans l'affirmative, avez-vous été dans votre profil my proximus?
oui mais j ai contacter proximus et il m on dit que je saurait rien faire temps que je n aurait pas recu ma tv ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
@Jeremy1989

En effet, tant que vous n'avez pas reçu votre télévision, vous ne pourrez pas faire l'ajout de vos produits. Je suis exactement dans le même cas.

Apparemment, le contrat qui vous lie avec Proximus n'est définitif qu'à partir du moment de la réception de la télé. Et donc du coup, vos produits ne peuvent pas être ajoutés avant.

JE REPOSE ENCORE UNE FOIS LA QUESTION A UN COLLABORATEUR (Visiblement on ne veut pas y répondre)--> Le contrat n'étant pas encore définitif (encore moins respecté peut-on le résilier sans devoir des indemnités à Proximus???
ha et si j ai la TV dans 1 mois je ses rien voire super sa
Badge +4
@Jeremy1989

JE REPOSE ENCORE UNE FOIS LA QUESTION A UN COLLABORATEUR (Visiblement on ne veut pas y répondre)--> Le contrat n'étant pas encore définitif (encore moins respecté peut-on le résilier sans devoir des indemnités à Proximus???


Vous avez eu la réponse de SophieN dans un autre post reprenant le même commentaire. Elle vous demandais encore un peut de patience le temps qu'elle vérifie certaine chose. mais elle ne pouvait répondre comme cela pour le contrat.

L'avez-vous lu?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
@tapedur

Alors, je vais vous expliquer brièvement pourquoi de la patience je n'en ai plus.

Cela fait plusieurs jours que je pose la question!!!! Est-ce si compliqué de me répondre au moins dans la journée??? De plus, cela fait maintenant plus d'un mois qu'on me demande d'avoir de la patience pour avoir ENFIN tous mes services!! Alors RAS-LE-BOL du mot patience et de VOS LECONS DE MORALE!!!

Comme la dit SophieN mais, ça VOUS ne l'avez probablement pas lu, elle n'a pas une connaissance suffisante en terme de contrat pour répondre. De plus, ce n'est pas son rôle, je pense, de répondre à cette question.

Je comprends bien que ma question demande un haut degré de concentration aux collaborateurs et qu'il est probablement mal aisé de répondre par l'affirmative par écrit (les paroles s'envolent, les écrits restent). Car si j'ai raison, je pense que Proximus va perdre quelques contrats. Même si c'est une goutte d'eau dans l'océan pour Proximus, c'est toujours de l'argent des pauvres pigeons que nous sommes qu'ils n'auront pas.

Alors, je vais vous le dire une fois de plus très gentiment. Pouvez-vous régler mon problème?? je pense que NON!!! Alors, allez voir ailleurs si j'y suis (pour resté correct).

Pour le reste, j'attends toujours la réponse à ma question!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
ha et si j ai la TV dans 1 mois je ses rien voire super sa

En effet, pas de télé pas tous les services. Mais le grand maitre moralisateur TAPEDUR vous dira très certainement de patienter!! 😉
Badge +4
tout viens a point a qui sais attendre, même si la patience peut être longue, mais la délivrance n'en sera que meilleur, surtout quand il s'agit d'administratif. plus l'entreprise est grande plus cela met de temps.

Certaine chose demande du temp set il ne sont qu'une poignée a répondre sur le forum pour combien de post par jour? plus les différentes solicitation par MP, courriez et réseaux sociaux?

Si ce n'est pas de la compétence directe des collaborateurs, que cela passent dans les service interne, ceux si étant débordé, si il ne font pas d'heure supp, il n'y a que la liste d'attente pour "résoudre le problème". Maintenant est-ce qu'il y aurait une âme charitable qui voudrait bien faire remonté votre dossier en haut de la pile, c'est a espérer.

Je peut comprendre votre frustration, mais hélas cela ne fera pas avancer la charrue, vous êtes dans le même cas que d'autre. Comme vous l'avez certainement lu il y en as même qui attendent depuis plus longtemps que vous. S'énerve t'il pour autant?

Commenter