MyProximus


Impossible de s'inscrire à www.proximus.be/mafacture sans numéro de GSM Proximus! Apparemment le code d'activation est uniquement envoyé sur un Num GSM proximus. L'application ne reconnait pas un Num GSM non proximus.

7 commentaires

Bonjour Ferninand01

Je ne suis pas certaine de comprendre votre souci... Mais en effet, si vous n'avez pas de numéro de GSM Proximus, vous n'avez dès lors pas de facture Proximus et par conséquence, pas accès aux pages dédiées aux factures dans MyProximus.
La question est donc pourquoi vouloir accéder à l'espace facture de Proximus si vous n'avez pas de factures chez nous?
Ha bon !!!
Et quid des factures à entête « PROXIMUS » concernant l’abonnement « PACK ».
Mention sur cette facture : « Consultez votre facture en ligne », avec un Numéro client et un numéro de facture »PROXIMUS ». Etrange NON ?
Niveau d'utilisateur 2
Bonsoir,

normalement tu dois avoir un code d'activation sur les papiers que tu as reçu de Proximus "DOCUMENT A CONSERVER"

ensuite tu vas sur MyProximus et tu clic "je n'ai pas de numéro Proximus"

Bien à vous
Le seul document reçu de "Proximus" est une facture.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

A lire: Cliquez ici

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 2
Je parle des documents reçu avant qu'ils viennent te raccorder,ton contrat qu'ils t'envoient.
haaaa, vous avez un Pack! Au temps pour moi, désolée. Jétais restée sur le mobile.
Je suppose qu'entre temps les réponses données par euronamur et serge1971 ont pu vous aider?!

Commenter