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Question

Myproximus : "Ma conso" reste à 0%


Depuis le début du mois d'aout, je constate qu'il m'est impossible de consulter ma conso réelle de "Volume de surf" et de "Proximus TV app" dans l'app MyProximus. Ma conso reste affichée à 0% bien que j'utilise régulièrement la 4G.
Je n'arrive pas non plus à consulter ma conso sur le site web espasce client (via desktop, essayé sur Firefox & Chrome). La page charge indéfiniment, sans rien afficher.

Sur le site toujours, je n'ai plus accès aux factures, je peux uniquement consulter le solde en cours.

En fait, seul l'onglet "Mon aperçu" semble fonctionner correctement...

Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?

UPDATE : j'arrive à atteindre "ma conso" sur Chrome, mais même problème que sur l'app, les compteurs restent bloqués à 0%.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 20 septembre 2017
Ok, ce forum est bien à l'image du service Proximus...

  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 20 septembre 2017
Je suis exactement dans le même cas que vous. Consommation data et proximustv reste à 0% et ce depuis début septembre.
Au départ je pensai à un problème d'application. Désinstallée puis installée à nouveau. Pareil.

Une solution les techniciens Proximus ?

Isabelle.
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  • Modérateur
  • 3975 commentaires
  • 21 septembre 2017
Bonjour Marc,

Avez-vous pu valider le login et mot de passe dans l'application et étiez-vous bien connecté avec vos données mobile (et donc pas via le wi-fi) ?

Rencontrez-vous aussi ce problème en vous connectant à partir de votre compte sur pc?

Merci d'avance,

Isabelle.

  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 21 septembre 2017
Aussi bien sur l'application my proximus que sur mon compte proximus sur pc. Data et data proximus tv à 0%. Ce matin je suis passé dans une boutique proximus à Chimay. Elle a vérifié sur son gsm avec son compte perso. Data à zéro également.
Bug général pour tous les clients ?

Merci déjà d'avoir pris le temps de répondre.

  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 21 septembre 2017
Tout est rentré dans l'ordre. Encore merci pour le suivi.

On peut mettre "Résolu" pour mon cas.

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