Depuis plusieurs jours, lorsque je me connecte à MyProximus, je n'arrive plus à accèder à l'onglet "Mon Compte". Lorsque je clique sur cet onglet, j'ai une page d'erreur ''oups, ca c'est bizarre! Vous cherchez quelque chose qui n'existe sans doute plus ....". Suis-je le seul? Quelqu'un sait-il comment régler ce problème?
Merci beaucoup.
icon
Meilleure réponse par Tapedur 7 August 2016, 16:52
Bonjour et merci pour votre commentaire. Je confirme avoir fait un cleanup du cache et cookies (Firefox, Internet Explorer, Chrome). Je me suis connecté en utilisant différent PC's et toujours le même problème. Maintenant je n'ai plus accès non plus aux onglets "mes factures" et "mon proximus club" en plus de l'onglet mon compte. Que faire?
Je vais essayer de supprimer mon compte et le recréer. Je suppose que je ne peux pas supprimer mon compte moi même en ligne et qu'il faut que je contacte la hotline proximus?
Merci et très bonne journée.
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.