MyProximus Test - Phase 1



Afficher le premier message
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

29 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour bonjour,
Le test de la version beta devrait arriver cette semaine apparemment.
Vous serez contactés par e-mail 😉
Par contre, d'autres utilisateurs que vous ici du forum feront également partie de ce test, dès lors, il faudra communiquer votre feedback via l'app uniquement, afin que tout les commentaires soient centralisés; il y a aura un bouton feedback prévu à cet effet directement dans la beta.
Bon testing 🤓


Trop cool.

Je pense que ça sera plus simple pour donner son avis

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonsoir à tous

Je suis sous IOS10 actuellement, et dans les prochains jour sort l'IOS11. Puis-je mettre mon téléphone a jour avec la beta de My Proximus. En fait, j'aimerai savoir si la beta est disponible avec IOS11?

Merci de votre réponse
Hello, bien reçu par mail le lien pour télécharger la version beta mais impossible car message d'erreur : application non disponible pour ce compte.

"Votre compte n'est pas éligible pour le programme de test de cette application pour le moment.

Si vous avez été invité à devenir testeur, assurez-vous d'être connecté au compte via lequel vous avez reçu l'invitation à participer au programme de test. Si vous avez été invité à rejoindre un groupe Google ou une communauté Google+ dans le cadre du programme, veuillez le faire avant de participer."
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Hello, bien reçu par mail le lien pour télécharger la version beta mais impossible car message d'erreur : application non disponible pour ce compte.

"Votre compte n'est pas éligible pour le programme de test de cette application pour le moment.

Si vous avez été invité à devenir testeur, assurez-vous d'être connecté au compte via lequel vous avez reçu l'invitation à participer au programme de test. Si vous avez été invité à rejoindre un groupe Google ou une communauté Google+ dans le cadre du programme, veuillez le faire avant de participer."


Bonjour moi je n'ai toujours rien reçu