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MyProximus Test - Phase 2


Et voici la phase 2 tant attendue 😉
Tenez vos boîtes mails à l'oeil, vous serez bientôt informé de la marche à suivre pour accéder à cette deuxième phase pour la nouvelle app MyProximus.
Notez que d'autres utilisateurs se joignent à vous pour le feedback, du coup, tous les commentaires devront se faire via la bouton 'feedback' dans l'app elle-même.
Bon testing 🤓
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16 commentaires

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  • Résident
  • 123 commentaires
  • 12 septembre 2017
Merci Sophie, mais toujours rien reçu dans nos boîtes ?

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  • Résident
  • 123 commentaires
  • 15 septembre 2017
Pas de réponse ? ?

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  • Résident
  • 123 commentaires
  • 19 septembre 2017
Toujours pas de réponse SophieN ? C'est bizarre cette absence...

Steven B
  • Proximus Ambassadeur
  • 8 commentaires
  • 20 septembre 2017
LMJ70 a écrit:
Toujours pas de réponse SophieN ? C'est bizarre cette absence...

Mes excuses pour la réaction tardive 😓 . Normalement, vous devriez recevoir un mail aujourd'hui.

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  • Résident
  • 123 commentaires
  • 20 septembre 2017
C'est bien reçu et installé, merci !

Première réaction à chaud ? C'est vraiment top ! C'est le jour et la nuit entre l'ancienne et la nouvelle application.

Mon seul regret : pas de compteur des appels et sms quand ils sont illimités (oui, je sais, nous sommes prévenus que ce n'est pas encore disponible, mais j'espère que cela le sera dans une prochaine mise à jour) 😉

mallau_fvt96
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  • Spécialiste
  • 3532 commentaires
  • 20 septembre 2017
Bonjour à tous, je suis également testeur (vous pouvez facilement vérifier) mais je n'ai pas eu le mail pour l'app, comment cela ce fait-il?

Bien à vous

Merci pour votre retour.

Steven B
  • Proximus Ambassadeur
  • 8 commentaires
  • 21 septembre 2017
MFiévet96 a écrit:
Bonjour à tous, je suis également testeur (vous pouvez facilement vérifier) mais je n'ai pas eu le mail pour l'app, comment cela ce fait-il?

Merci pour votre retour.


Je regarde et je reviens vers vous.

mallau_fvt96
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  • Spécialiste
  • 3532 commentaires
  • 21 septembre 2017
Steven B a écrit:
MFiévet96 a écrit:
Bonjour à tous, je suis également testeur (vous pouvez facilement vérifier) mais je n'ai pas eu le mail pour l'app, comment cela ce fait-il?

Merci pour votre retour.


Je regarde et je reviens vers vous.


Bonjour je viens de le recevoir

Steven B
  • Proximus Ambassadeur
  • 8 commentaires
  • 21 septembre 2017
😉 👌🏼

mallau_fvt96
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  • Spécialiste
  • 3532 commentaires
  • 21 septembre 2017
Voilà je viens de l'installer. Seul bémol, je n'ai rien sur ma consommation, je sais pas si tout le monde à ça. C'est assez embêtant car sur ma pc mon my Proximus est HS et ici aussi visiblement, donc comment je fais pour savoir ce qui me reste?

Merci

Stéphane H
  • Proximus Ambassadeur
  • 3 commentaires
  • 21 septembre 2017
Hello MFiévet96,
Lors du premier lancement, l'app charge les données.
Cela peut prendre quelques secondes.

Mais si la page affiche un message d'erreur, pourriez-vos envoyer une copie d'écran.
Je me ferai un plaisir de transférer à notre équipe technique.

Merci.

mallau_fvt96
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  • Spécialiste
  • 3532 commentaires
  • 21 septembre 2017
Apres c’esf Que pour mon numéro de GSM car j’ai rajouté mon compte myproximus au moins la j’ai access

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  • Résident
  • 123 commentaires
  • 21 septembre 2017
MFiévet96,

Votre numéro n'est-il pas sous carte prépayée ? Si c'est le cas, il est normal que cela ne fonctionne pas, c'est détaillé dans la note que nous avons reçues ?

"Note
Dans cette version test:
- il n'est pas encore possible de commander des options ou de configurer des paramètres
- les utilisateurs Prepaid, Autorelaod et Full Control ne peuvent momentanément pas utiliser cette version de l'app
- les compteurs illimités ne sont pas toujours affichés
- dans la section Paiements, l'ouverture d'un .pdf pose momentanément problème avec Adobe Acrobat Reader"

mallau_fvt96
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  • Spécialiste
  • 3532 commentaires
  • 21 septembre 2017
NOn je suis sous mobiles S

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  • Résident
  • 123 commentaires
  • 21 septembre 2017
Mon précédant message découle du fait que votre copie d'écran contient, en bas de celle-ci, l'onglet "Recharger". Or, de mon côté, je suis sous abonnement et j'ai un onglet "Paiements". Je me suis dit que votre onglet impliquait une carte prépayée ?

mallau_fvt96
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  • Spécialiste
  • 3532 commentaires
  • 21 septembre 2017
Un simple bug peut être? Ou j’ai pas laisser assez la 4G pour charge les données?

J’ai finalement réussi à avoir mon pack dans l’app donc j’ai quand même ma consommation pour finir