ne sais plus afficher le site...


Niveau d'utilisateur 3
Badge
Voilà, je suis allée sur le site Ethias sans problème mais depuis 2 jours, quand je veux y retourner, j'ai chaque fois le message : Internet ne peut afficher la page.... alors que je sais afficher n'importe quel autre site. Sur l'ordi de mon époux, le site s'affiche parfaitement. A quoi est-ce dû ? Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup

9 commentaires

N'as-tu pas un antivirus style Bitdefender qui une fois que tu lui dis ne pas accepter un certain site, l'a mis dans sa base et donc... refuse tout simplement de l'afficher?
Je n'ai pas cet antivirus que l'on m'en préserve) mais j'ai eu affaire à cela un jour sur un ordi à réparer.
Il suffit alors d'aller dans la base et effacer l'url de la liste des sites bloqué.

Pas top comme antivirus, à mon humble avis. chacun ses goût mais je n'aime pas du tout.

Ou alors avec un contrôle parentale?

j'espère que tu trouveras
Bonjour Mamybell,

S’il s’agit d’un site sécurisé (https), il peut y avoir une erreur de paramétrage dans vos options internet ou dans votre programme de sécurité (anti-virus et/ou pare-feux).

Vous devez donc vérifier ces paramètres.

Sachez aussi que notre service technique est disponible au 080033700 de 7h à 22h en semaine et de 8h à 22h le week-end. N’hésitez pas à les contacter pour une analyse de votre connexion.

Je reste bien entendu à votre disposition.

Bien à vous,

Eva
Niveau d'utilisateur 3
Badge
D'abord, merci à Shango pour sa réponse mais j'ai comme anti-virus Mc Afee et voilà plus d'un an que je l'utilise, (j'ai quand même été voir et ai ajouté Ethias comme site autorisé mais rien ne change. J'en perds mon latin vu que j'utilise ce site couramment et que l'ordi portable l'affiche sans problème et que ce site est le seul auquel je ne peux accéder......

Quant à Eva, je ne vois pas pourquoi faire appel au service technique alors que seul ce site me pose problème et Ethias n'est pas un site sécurisé. Merci quand même
N'as-tu pas alors un "Addons" sur ton navigateur, cela peut arrivé quand tu as un addons qui bloque certaines choses comme ADBLOCK peut bloquer des pub, n'ya-t-il pas un addons qui pourrait faire la même chose avec certains sites?
Je ne connais pas TOUS les addons donc, fais peut-être une recherche par là?

quand je parle Adoons, je parle de ceux de Mozilla, n'utilisant pas IE depuis des années, aucune idée.
Si le site ne s'affiche pas avec peu importe quel navigateur (essaye plusieurs) alors cela ne vient pas de l'addons, s'il s'affiche avec un autre... c'est probablement ça

Cordialement
Niveau d'utilisateur 3
Badge
et bien, je ne sais pas ce que c'est "addons" mais j'ai déjà fait des recherches avec google, internet et msn et c'est chaque fois la même chose, les moteurs de recherche m'affichent bien tous les sites contenant "ETHIAS" mais quand je clique sur les liens : rien : impossible d'afficher la page. Alors que Neckermann ou Sunjets ne me posent aucun problème. Ce qui m'énerve c'est que c'est nouveau, je n'ai jamais eu de problème avant, la seule chose que j'ai faite est une mise à jour d'Adobe????? Encore merci beaucoup
bonsoir,

tentez si déjà pas fait de nettoyer dans option tous les historiques, cookies, fichiers temporaires internet , redémarrer le navigateur.

si vous avez internet explorer, installer le navigateur Chrome aussi et essayer via Chrome

sinon peut être si c'est pas trop grave pour vos données d'effectuer une restauration système juste avant le problème.

Adobe? je pense que rien a voir avec la vision du site ou non,

Avez-vous essayé avec différents navigateurs?

Quel navigateur utilisez-vous?
Si Internet explorer, essayez avec Mozilla Firefox ou Chrome (une recherche sur google et vous télécharger et installer en 2 minutes)
Si cela fonctionne avec un de ces 2 autres navigateurs, tout ok, il suffit de continuer avec ce navigateur qui fonctionne. et confirme bien le soucis du navigateur.

Un addons est un petit programme qui s'ajoute à un navigateur pour par exemple empêcher les pubs de s'ouvrir intempestivement et nuire à la navigation. Il en existe une pléiade .
Niveau d'utilisateur 3
Badge
C'est Mj qui semble avoir trouvé la solution, j'avais installé Mozilla, mais rien ne changeait. J'ai alors fait un nettoyage des historiques et là, YES, cela a fonctionné. Merci pour votre gentillesse à tous les deuxBisou
Super, comme quoi, il y a plus dans 2 têtes que dans une Clin d'œil
Perso, je continuerai à utiliser Mozilla car IE .... bof bof, mais bon...

Bon week-end

Commenter