Ne sait plus déposer une plainte!!!!



J'aimerais déposer une plainte concernant ma facture et pas moyen on me dit qu'il faut tel mais il est hors de question que je tel pour devoir attendre des heures et soi disant ma ligne se coupe et on va surtout pas me rappeler!


Je pense partir de Belgacom parce que ce n'est plus possible!

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Ce forum est toute façon devenu le bureau des plaintes.....mais non officielles.



Chère Kristel,

Si vous ne souhaitez par introduire votre plainte via le Service Clientèle, je vous invite dès lors à formuler votre plainte par courrier à l'adresse : Boulevard du Roi Albert II 27 - 1030 Bruxelles.

Bien à vous,

Eva







Bonjour,

je suis étonnée et fortement réticente du fonctionnement de votre nouveau système de fidélité premium.
il est complètement désavantageux par rapport aux anciens e-services, auparavant je pouvais profiter des packs 20 photos gratuites régulièrement, à l'heure actuelle avant que j'arrive aux nombres de points requis je dois attendre plusieurs mois.(je n'ai tjs pas pu en profiter)


Ma requête est surtout celle-ci, j'ai des amis qui sont clients chez vous uniquement avec le plus petit contrat internet et ils ont des milliers de points, pour ma part, nous avons un contrat internet supérieur, le telephone fixe et la tv, et je n'arrive qu' à 394 points.


J'attends que vous m'expliquiez votre système de comptabilisation des points, car avec un tel abonnement je ne comprends pas pourquoi j'ai si peu de points.
merci



Eva, j'aimerais bien déposer une plainte via le site internet plutôt que par écrit où là j'aurais jamais de réponse et ce n'est pas une valeur sûre, je sens bien le truc qu'on va me couper l'internet si je n'ai pas payé le tout.


Quand on sait qu'un ami a été coupé d'Internet car il s'est trompé de 1e dans sa facture. Et oui, cest mieux de couper pour repayer 30e de frais d'activation à nouveau que de mettre la somme sur la facture suivante...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

en recommandé avec accusé de réception ta plainte, je sais de quoi je parle....!!!!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@ christelle,


Vous auriez dû ouvrir un nouveau post pour votre sujet qui n'a rien à voir avec le post initial.


Mais concernant le calcul des points, vous avez droit à 2.3 ou 4 points par euros dépensé sur vos factures, vous devez bien sur être inscrite au premium-club, vous avez également droit a des points lors de vos achats en téléboutique ou en ligne et aussi lors de votre anniversaire (si vous avez communiqué la date).


A moins d'un changement récent dans votre compte premium-club ou d'un achat, il n'est pas normal de n'avoir que près de 400 points, vous devez obtenir une centaine de points a chaque facture, donc près de 3400 points minimum par période de deux ans, après cela votre total devrait plafonner puisque les nouveaux points compensent la perte des points non utilisés arrivés à échéance.


Vous pouvez contrôler l'évolution de vos points depuis les e-Services ==> Mon aperçu ==> Mon premium club ==> aperçu de mes points OU Mes avantages ==> gérer mon premium club ==> aperçu de mes points.


Si vous deviez constater une erreur, contactez Eva en message privé pour lui demander assistance.

Commenter