Répondu

Netfix - code 3 mois gratuits


bonjour jai fais un nouveau packs tutimus il était mis 3 mois gratuit pour netfix ; j aimerais savoir comment je peux bénéficier que ces trois mois gratuit , car il me demande un code que je n'ai pas ou ma carte de credit que je ne n'ai pas merci d'avance
icon

Meilleure réponse par Oui mais non 6 December 2016, 11:54

Afficher l'original

32 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Dans les notes explicatives du Tuttimus, il est écrit : "Dans les 10 jours ouvrables suivant leur souscription, les clients éligibles recevront leur code cadeau Netflix par e-mail, courrier ou SMS, en fonction des données de contact à notre disposition"

Donc ça devrait sûrement arriver dans les prochains jours.
Badge +4
@wayne, c'est de la théorie, en pratique, vu les retour sur le forum, c'est autre chose.

Il faudra sans doute attendre les collaborateurs pour débloquer la situation
Niveau d'utilisateur 1
Badge
J'en prends bonne note, j'ai commandé un Tuttimus la semaine dernière...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour,

Il semblerait qu'il y ait un retard dans l'envoi des codes Netflix ... suite sans doute au succes que rencontrent les nouveaux pack Mobilus et Tuttimus. Renseignement pris, il faut encore patienter un peu (jusqu'au 15 décembre au plus tard).

Au plaisir
Bonjour Véronique,

Le code Netflix vous est envoyé automatiquement dans les 15 jours après l'activation de votre pack.

Pour vous inscrire à Netflix, vous devez obligatoirement indiquer un numéro de carte de crédit même si vous bénéficiez d'une période gratuite.

Catherine
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @Catherine M,

Que font vos clients qui, pour l'une ou l'autre raison, ne disposent pas de "carte de crédit"?
Ne devriez-vous pas mettre en évidence cette "exigence" dans votre publicité? sinon, je pense que celle-ci devient mensongère...
Qu'en pense le médiateur?
Badge
Merci pour vos réponses, je vais patienter encore un peu...
J'ai reçu un code de proximus à introduire à une adresse Netflix ,"comment vous identifier chez Netlix . alirs on y va ! ........mais là oh surprise ,aucune. p ossibilité de placer ce code ou que se soit ,et toutb les ..e.issais aboutissent à une demande de 1mois gratuit mais pas question de code ou de tutimus ou de 3 mois gratuits .
MERCI A PROXIMUS POUR CES INFORMATIONS SI CLAIRES ET PRECISES ?AVEC LES PROBLEMES DE FACTURES ?MERCI PROXIMUS
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour @Catherine M,

Que font vos clients qui, pour l'une ou l'autre raison, ne disposent pas de "carte de crédit"?
Ne devriez-vous pas mettre en évidence cette "exigence" dans votre publicité? sinon, je pense que celle-ci devient mensongère...
Qu'en pense le médiateur?


Cette "exigence" vient de Netflix et pas de Proximus!

Et puis, il existe des cartes de crédit prépayées 😉
Badge +4


Et puis, il existe des cartes de crédit prépayées ;-)


pour ne l'utiliser qu'une fois par trimestre ou par an? ce n'est pas intéressant au vu des frais qui sont émis.

moi-même je n'ai pas de réel utilité d'avoir une carte de credit. et puis c'est un garde-fous de ne pas en avoiri.
Ca serait bien d'accorder vos violons.
Dans une autre discussion récente on nous dit qu'il ne faut pas de carte de crédit, qu'il suffit d'encoder le code d'activation... et ici que la carte de crédit est indispensable.
Qu'en est-il exactement? :?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour,

Le code promo reçu doit être encodé sur le site www.netflix.com/promo. En cas de problèmes avec ce code attribué ou pour avoir de l'aide pour l'encoder, le service de support Netflix est accessible via le 0800 74036 ou https://help.netflix.com. Cool :-)

Aucune information banquaire n'est demandée dans cette démarche. A l’issue des 3 mois, la promotion s’arrêtera et Netflix vous contactera et vous devrez confirmer à Netflix via le site www.netflix.com si vous souhaitez prendre un abonnement payant pour continuer à accéder à leurs services. Ce sera alors Netflix qui facturera en direct, rien n’apparaîtra sur votre facture Proximus. Si vous ne faites rien,vous perdez simplement votre accès à Netflix.

La promo d'un mois d'essai qui nécessite d'introduire des données banquaires n'a donc rien à voir avec la promo de trois mois. Les données banquaires sont dans ce scénario exigées par Netflix même, pas par Proximus (Merci Devil 🙂 ). S'il n'y a pas résiliation au bout du mois d'essai (via cette promo un mois gratuit), il y a inscription tacite à un abonnement chez Netflix ... pas chez Proximus.

Au plaisir
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Jm,

Les conditions d'utilisation sont propres à Netflix.

Je vous invite à entrer votre code gratuit à cette adresse :www.netflix.com/promo afin d'en bénéficier , aucune information bancaire n'est exigée pendant cette promo.

En cas de problème le support Netflix est disponible au 0800 74 036.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Sophie.
Merci pour vos réponses.
Belle journée
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour,

Bonjour Véronique,
Pour vous inscrire à Netflix, vous devez obligatoirement indiquer un numéro de carte de crédit même si vous bénéficiez d'une période gratuite.


En effet, quand on introduit son code pour trois mois gratuits on est obligé de choisir entre les trois abonnements Netflix et de donner le numéro de sa carte de crédit. Chose que je ne ferais plus jamais pour un abonnement qu'on peut soi disant résilier après la période gratuite , car j'ai déjà été arnaqué de cette façon, m'obligeant de changer de carte. Une fois me suffit.

Je ne vois pas l'utilité de demander un numéro de carte de crédit pour un service gratuit.
Badge +4
@pausecafé permettez moi de comprendre un peut mieux vos propos. vous dite qu'il est obligatoire de faire une choix entre les 3mois d'abonnement et d'inscrire son numéro de CC.

il y a divergence dans ce choix.


il serait bon aussi de lire la faq.
Do i have enter a credit card in order to use gift card on my account?
No - Just go to netflix.com/redeem, scratch the foil off the back of your card gently with a coin, and enter your PIN. If you already have an account, follow the instructions to add this gift to your account. If you are new to Netflix, it's easy to sign up. This gift card, an email address, and password are all you’ll need to start watching movies and TV shows.

Doc certains propos cité précédemment sont faux.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
@pausecafé

Comme le souligne Tapedur et comme l'a déjà précisé Sophie L plus haut dans ce même post, la promotion de trois mois n'exige pas de communiquer de n° de carte de crédit.

Au plaisir
Bonjour, cela fait un mois que j'ai changé d'abonnement vers un familus L est après trois coup de fil à l'helpdesk qui porte d'ailleurs très mal son nom toujours rien .

Nous vous envoyons de nouveau les codes et toujours rien par contre j'ai bien reçu la facture de 93 euros car évidement on m'a compter la moitié de mon ancien abonnement mais le prix complet de mon nouveau .

A mon avis l'incompétence doit être une des qualités à inscrire sur son CV pour bosser chez proximus .
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Cher frankie01,

Au vu de votre expérience, je peux comprendre votre analyse ... mais elle est trop généraliste. Dans toutes sociétés, il y a des tas de gens compétents et d'autres qui n'ont pas forcément le même intérêt pour le "projet" de leur société. Ces derniers ne font généralement pas long feu ... mais malheureusement, ils existent et il faut faire avec. Mais il faut surtout faire avec les gens compétents qui ont envie de vous aider :-)

Sauf si vous obtenez réponse par un autre canal ou via ce post-ci, n'hésitez pas à contacter les collaborateurs Proximus (très disponibles et compétents) en message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

N'hésitez pas à revenir vers nous via ce post-ci dès que vous en savez plus. Début du mois, ils annonçaient du retard dans la livraison des codes promo 3 mois de Netflix. Il y en a peut être encore ... A suivre

Au plaisir
Je vais contacter vos collaborateurs via le lien mentionné plus haut ; mais vous savez mes propos viennent d'une personne à qui proximus doit encore 70 Euros en note de crédit et évite chaque mois de me supprimer mon bouquet sport international.
Rien que le fait de faire cela prouve une certaine incompétence de vos service ou alors plus grave de la malhonnêté .
En tout les cas je vous remercie pour votre réponse rapide et je n'hésiterai pas à revenir vers vous .
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Cher franki01,
"Vos collaborateurs" et "Vos services" ??? .... heu , non non, ce ne sont pas les miens. Ce sont les nôtres :-)
Au plaisir
Niveau d'utilisateur 1
Badge
@Catherine M, Tapedur, Oui mais non

Oui, en effet, je suis arrivé à activer mon offre sans donner un code de carte de crédit . Une fois sur Netflix les trois mois se sont changés en un mois.:? On verra bien ce qui va se passer à la fin du mois. De toute façon, ce n'est pas grave, car pour le moment l'offre en films et séries de Netflix ne m'intéresse pas suffisamment pour m'abonner. Mais tant que c'est gratuit, pourquois ne pas en profiter 😃.
.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Ouch ... 3 mois --> 1 mois ??? Même si le contenu actuel n'est pas à votre goût, je m'inquièterais quand même auprès du support Netflix qui est accessible via le 0800 74036 ou via https://help.netflix.com. Tenez-nous au jus si vous avez des news à ce sujet 🙂
Badge +4
Je vais contacter vos collaborateurs via le lien mentionné plus haut ; mais vous savez mes propos viennent d'une personne à qui proximus doit encore 70 Euros en note de crédit et évite chaque mois de me supprimer mon bouquet sport international.
Rien que le fait de faire cela prouve une certaine incompétence de vos service ou alors plus grave de la malhonnêté .
En tout les cas je vous remercie pour votre réponse rapide et je n'hésiterai pas à revenir vers vous .


savez-vou qu'il existe aussi le médiateur télécom?
Bonjour, voila maintenant 24heures que j'ai posé mes question via le lien donné par ni oui ni non et évidement aucune réponse pour le moment.....j'ai eu une lueur d'espoir en passant par le forum mais celle-ci s'est rapidement éteinte.

Je vais contacter vos collaborateurs via le lien mentionné plus haut ; mais vous savez mes propos viennent d'une personne à qui proximus doit encore 70 Euros en note de crédit et évite chaque mois de me supprimer mon bouquet sport international.
Rien que le fait de faire cela prouve une certaine incompétence de vos service ou alors plus grave de la malhonnêté .
En tout les cas je vous remercie pour votre réponse rapide et je n'hésiterai pas à revenir vers vous .


savez-vou qu'il existe aussi le médiateur télécom?


Pourriez vous me donner plus d'explications concernant le mediateur télécom....comment le joindre, qui est 'il etc.....
Merci d'avance pour votre aide .

Commenter