Répondu

Netfix - code 3 mois gratuits


bonjour jai fais un nouveau packs tutimus il était mis 3 mois gratuit pour netfix ; j aimerais savoir comment je peux bénéficier que ces trois mois gratuit , car il me demande un code que je n'ai pas ou ma carte de credit que je ne n'ai pas merci d'avance
icon

Meilleure réponse par Oui mais non 6 December 2016, 11:54

Afficher l'original

32 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Autant que je sache, même en message privé, 24h est un délais court pour obtenir une réponse des collaborateurs Proximus via ce Forum. Comptez généralement entre 24h et 48h tout de même.

Concernant le médiateur télécom, je trouve que c'est remuer beaucoup de chose pourjuste un code promo qui a apparemment juste du retard à arriver ... car il va arriver ... et les trois mois d'essai Netflix ne commencent qu'au moment de l'activation de ce code sur le site de Netflix. Le médiateur télécom a sans doute bcp d'autres dossiers plus sensibles à traiter et risque de mettre le votre au bas de la pile ... Je dis ça, je dis rien.

Au plaisir
Cher oui mais non ,

N'oublier tout de même pas que toutes ses promos sont là pour allécher le client et que bien souvent proximus tarde à fournir ses clients sur ce qu'il lui ont promis dans la promo......par contre pour payer l'abonnement il n'y a pas de problème, je serais curieux de voir si je répondais à proximus que je ne payerai pas ma facture durant les deux prochains mois parce que je suis en rupture de liquidité et que dès que j'ai un peu d'argent promis je paie.

Et deuxièmement si pour vous avoir une note de crédit de 70 Euros qui traine depuis bientôt trois mois ne justifie pas de faire appel à un médiateur, pourriez vous m'éclairer et me dire à quelle moment ce médiateur s'intéresse à un dossier.

Au plaisir
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Je suis parfaitement d'accord avec vous : une promotion, quelle qu'elle soit, doit être honorée si on en bénéficie. Ma remarque concernanit surtout le code promo Netflix que vous attendiez ... Un dossier chez le médiateur télécom juste pour ça risque de prendre du temps, surtout que le code arrivera sans doute avant la réponse du médiateur :-)

Par contre, si vous avez d'autres soucis en plus (ici une note de crédit) et que vous n'obtenez pas de réponse du service à la clientèle dans un temps raisonable, alors oui le médiateur télécom reste un autre moyen de faire avancer les choses. Le médiateur s'intéresse certainement à tout dossier ... mais vu le nombre croissant de demande, ils doivent sans doute prioritiser l'ordre de traitement.

N'hésitez pas à repasser par ici nous donner des nouvelles 🙂 On aime tjs savoir comment ça se termine

Au plaisir
Badge +4
Franki, vous avez un clavier, un navigateur et un moteur de recherche, il suffit d' ajouter un brin de relfexion pour lettre les bon terme dans le moteur de recherche.

mediateurtelecom.be
Badge +4
---
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Et comme il s'agit d'un forum d'entraide aussi : http://www.mediateurtelecom.be/fr/plainte-generale.html?IDC=50
😃
Merci tapedur ,

Votre arrogance est certainement égale à votre intelligence .

Veuillez m'excusez de vous avoir dérangé je pensais que le forum était là pour rendre service au gens.
Je le doute forcement qu'en tapant sur ke net j'aurais trouvé mais je pensais que proximus avait un service de mediation qui avait une adresse spécifique.

Sur ce bonne journée.

Commenter