Répondu

Netflix 3 mois gratuit


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Bonjour,

J'ai migré d'un Pack duo confort vers un Tuttimus le 20 janvier. Mais à ce jour, je n'ai toujours pas reçu le code pour les 3 mois de Netflix gratuit . Est ce normal ?

Merci d'avance.
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Meilleure réponse par Patrice W. 8 March 2017, 16:53

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5 commentaires

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Bonjour,

J'ai migré d'un Pack duo confort vers un Tuttimus le 20 janvier. Mais à ce jour, je n'ai toujours pas reçu le code pour les 3 mois de Netflix gratuit . Est ce normal ?

Merci d'avance.



bonjour

chez proximus oui ! c'est compliquer d'envoyer un code 😛
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paperasse oblige avec Netflix 😃
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Bonjour Geoff_007,

Afin de vous aider concernant le code promotionnel Netflix offert suite à votre commande pouvez- vous revenir vers moi par message privé via le lien suivant s'il vous plait ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Jérémy
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Bonjour Geoff_007 ,
Le code a pourtant été envoyé par courrier le 23/01.
Je viens de vous le renvoyer par SMS .

Bonne fin de journée.

Patrice
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Je n'ai pas reçu/vu ce courrier du 23. Par contre j'ai bien reçu le code par SMS.

C'est activé, Merci 🙂

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