Question

Netflix


Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour, ayant souscrit au Tuttimus nous avons reçu un courrier disant que nous pouvions bénéficier de Netflix gratuit pendant 3 mois cela est tentant .
Comment voit-on que l'on arrive arrive à l"échéance des trois mois si toutefois cela ne m’intéresse pas pour ne pas souscrire à l'abonnement !
Merci

13 commentaires

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par hasard, my proximus ne dis rien ou les entailles du décodeur ne signale rien?

maintenant, est-ce que cette option est tacitement reconduite a l'échéance?
Niveau d'utilisateur 2
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Pas de risque de souscrire "automatiquement" à un abonnement.

Pas de tacite reconduction.

Un éventuel abonnement [après les 3 mois] doit d'ailleurs être souscrit chez Netflix et non pas chez Proximus.
Niveau d'utilisateur 1
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Merci de vos commentaires mais quand vous allez sur le site de Proximus pour passer sur le site de netflix celui affiche page introuvable et quand je vais directement sur le site de Netflix il met abonnement gratuit 1 mois et il faut obligatoirement avoir une carte de crédit! même si vous activez le mois gratuit!!!:?
Niveau d'utilisateur 2
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Avez-vous essayé de valider votre code-cadeau sur https://www.netflix.com/redeem?locale=fr-BE

Bien cordialement
Niveau d'utilisateur 1
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j'ai essayé de créer un compte mais il me redirige toujours vers 1 mois gratuit et me demande numéro carte de crédit!
Bonjour,

L'inscription via le site de Netflix donne effectivement droit uniquement à un mois d'essai et l'inscription est tacite après ce mois d'essai. Il vaut mieux donc résilier avant l'échéance si l'offre ne vous intéresse pas (Voir : https://help.netflix.com/fr/node/407).

Pour l'offre de 3 mois d'essai avec le pack Tuttimus ou Familus, il n'y a pas de données banquaires à donner (juste un code promo donné par Proximus). La promotion s’arrêtera après trois mois. Netflix contacte l'utilisateur qui devra confirmer à Netflix via le site www.netflix.com s’il souhaite prendre un abonnement payant ( chez Netflix !) pour continuer à accéder au service. Ce sera alors Netflix qui facturera en direct le client. Rien n’apparaîtra sur la facture Proximus. Si vous ne faites rien, rien ne se passe et vous perdrez simplement votre accès à Netflix.

En cas de problèmes avec le code promo, Netflix est accessible via le 0800 74036 ou https://help.netflix.com. Cool non ? :-)

Au plaisir 🙂
Bonsoir,

Après combien de temps avez-vous reçu le code promo de Proximus?

J'ai fais l'abonnement il y a 2 semaine et toujours rien reçu de leurs pars...

Merci d'avance

Jérôme
Niveau d'utilisateur 1
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Bonsoir +- 1 semaine après mais vu les désagréments je laisse tomber 😞
Niveau d'utilisateur 2
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Bonsoir +- 1 semaine après mais vu les désagréments je laisse tomber :(

Avez-vous essayé d'introduire directement le code cadeau avec le lien ci-dessous [opération à faire en 1er avant toute autre chose] :

https://www.netflix.com/redeem?locale=fr-BE

Et cela sans passer préalablement par la création d'un compte ....
Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour, oui j'ai essayé mais vous devez après avoir encode votre code et voici ce qu'il affiche :

Désolé, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande. Veuillez réessayer plus tard.
😞
Bonsoir,

Après combien de temps avez-vous reçu le code promo de Proximus?

J'ai fais l'abonnement il y a 2 semaine et toujours rien reçu de leurs pars...

Merci d'avance

Jérôme

Bonjour, finalement avez vous reçu le code promo pour Netflix ? car cela fait déjà 10 jours que j'attends et toujours rien.

Merci
Eric
Niveau d'utilisateur 1
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je l'ai reçu +- 1semaine après ,mais comme expliqué plus haut j'ai laissé tomber 😞 bonne chance à vous.....
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour coyotegirls7130,

C'est dommage d'abandonner si près du but ... Comme dit précédemment, si il y a un souci pour activer ce code "3 mois", Netflix est accessible gratuitement via le 0800 74036 ou via https://help.netflix.com. N'hésitez pas :-)

Au plaisir

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