Question

Netflix gratuit pendant 3 mois


En passant vers Tuttimus, on nous a annoncé recevoir l'accès endéans quelques jours mais toujours rien.
Qu'en est-il ?
N° client: 4346275
Merci!

3 commentaires

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faite un tour sur le forum. 🙂
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour PhNa,

Après vérification, nous ne trouvons aucune anomalie. Pourriez-vous nous donner plus d'information au sujet de votre plainte ?

Pour rappel, nous vous conseillons de ne pas divulguer vos informations personnelles comme nom, prénom, adresse et numéro de client en public.

Je vous invite à nous écrire en privé sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour PhNa,

Si ce n'est pas encore fait, d'ici quelques jours vous recevrez une lettre de Proximus avec vos codes d'installation personnel.
Bien à vous.

Yves 1883

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