Netflix gratuit pendant 3 mois


Bonjour, j'ai contracté un abonnement Tuttimus en mars et je n'ai toujours pas reçu le code me donnant accès à la gratuité de Netflix pendant 3 mois. Que puis-je faire pour pouvoir bénéficier de cette offre?
Merci.

3 commentaires

L'offre de 3 mois Netflix gratuit est expirée depuis des mois (16 /03/2017). On pouvait entrer la code jusqu'au 15/04/2017 et on ne donne plus de nouvelles codes. Si vous n'avez pas encore eu de compte chez Netflix vous pouvez toujours profiter d'un mois gratuit par Netflix même.
C'est bien ce que j'ai pu comprendre en lisant plusieurs commentaires mais je ne trouve pas cela acceptable.. Proximus était censé envoyer le code, que je n'ai toujours pas reçu, donc comment aurais-je pu entrer un code que je ne possède pas? J'attends donc, suite à ce commentaire, que Proximus s'engage à m'envoyer un code valable afin de pouvoir bénéficier des 3 mois gratuits de Netflix ou une compensation équivalente, càd autre chose que 5 ou 10 films gratuits comme j'ai pu le voir dans certains commentaires postés étant donné que Netflix offre la possibilité de voir un nombre incalculable de films et séries (gratuit pendant 3 mois selon l'offre passée en mars).
Badge +4
Proximus ne vous enverra pas les code, parce qu'il n'en pas pas renégocié avec Netflix. et que Netflix a bloquer les code a une certaine période.

Il n'y auras pas de compensation équivalente non plus, pas prévus dans les CGU.

Il ne vous reste plus qu'as adresser votre mécontentement par courriez papier a Proximus et son dirigeant.

Commenter