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Bonjour, savez vous m'aider pour trouver le nom d'utilisateur et le mot de passe PPPoE ?



Merci d'avance
Bonjour,



Tu peux retrouver ces informations sur les documents que proximus t'a envoyés pour confirmer ton abonnement.



Sinon, tu peux aussi trouver ton login internet dans MyProximus sous la rubrique "Abonnement internet".

Il faut le faire suivre de @PROXIMUS (exemple fc123456@PROXIMUS)

Le mot de passe n'est pas disponible : tu peux juste en définir un nouveau.



Au fait, pourquoi as-tu besoin de ces identifiants ?

Pour info, s'il s'agit d'une première connexion ou bien de réinitialiser la bbox, ils ne sont pas nécessaires : ils sont "poussés" automatiquement dans le modem par proximus lors du premier démarrage de la box 😉
Bonjour,



J'ai moi aussi besoin de mon mot de passe Pppoe .

Seul problème c'est qu'il m'est impossible d'e définir un nouveau mot de passe.



Merci d'avance.
bonjour, la rubrique abonnement internet a disparue de my proximus et j ai beau chercher je ne trouve l identifiant pppoe. Dans quelle rubrique faut il aller?
tyer: https://fr.forum.proximus.be/internet-10/compte-pppoe-recuperation-de-mot-de-passe-42291?postid=591379



en espérant que cela vous aide.



Messali, peut-être qu'avec des logiciel vous pourrez le récupérer. sinon un collaborateur devrait vous prendre en charge.
Bonjour tyzer,



Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre identifiant Myproximus en message privé via le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Bien à vous,



Abdellah
Bonjour Messali,



Toutes mes excuses pour le délai de réponse. Si vous n'avez pas encore trouver de solution alors je vous invite à prendre la 1er page de votre dernière facture et à me fournir par message privé votre n° de client, la date de la facture et le code MyProximus en bas à droite. Si le test est validé, je vous fournirai votre mot de passe.



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Vincent
Bonjour serais t il possible de faire le même pour moi svp?



Merci d'avance.
Bonjour Timsonet.j,



Pouvez-vous nous envoyer un message privé, avec les informations demandées par Vincent ci-dessus ?



Nous pourrons alors vous fournir un nouveau mot de passe, pour la connexion PPPoE, si les informations provenant de votre facture sont confirmées par notre outil de vérification.



D'avance merci.

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