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Nom d'utilisateur et mot de passe PPPOE


Bonjour, savez vous m'aider pour trouver le nom d'utilisateur et le mot de passe PPPoE ?

Merci d'avance
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

8 commentaires

ccol
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  • Légende
  • 6644 commentaires
  • 2 février 2017
Bonjour,

Tu peux retrouver ces informations sur les documents que proximus t'a envoyés pour confirmer ton abonnement.

Sinon, tu peux aussi trouver ton login internet dans MyProximus sous la rubrique "Abonnement internet".
Il faut le faire suivre de @PROXIMUS (exemple fc123456@PROXIMUS)
Le mot de passe n'est pas disponible : tu peux juste en définir un nouveau.

Au fait, pourquoi as-tu besoin de ces identifiants ?
Pour info, s'il s'agit d'une première connexion ou bien de réinitialiser la bbox, ils ne sont pas nécessaires : ils sont "poussés" automatiquement dans le modem par proximus lors du premier démarrage de la box 😉

Bonjour,

J'ai moi aussi besoin de mon mot de passe Pppoe .
Seul problème c'est qu'il m'est impossible d'e définir un nouveau mot de passe.

Merci d'avance.

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 8 septembre 2017
bonjour, la rubrique abonnement internet a disparue de my proximus et j ai beau chercher je ne trouve l identifiant pppoe. Dans quelle rubrique faut il aller?

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  • 12671 commentaires
  • 8 septembre 2017
tyer: https://fr.forum.proximus.be/internet-10/compte-pppoe-recuperation-de-mot-de-passe-42291?postid=591379

en espérant que cela vous aide.

Messali, peut-être qu'avec des logiciel vous pourrez le récupérer. sinon un collaborateur devrait vous prendre en charge.

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  • Résident
  • 708 commentaires
  • 8 septembre 2017
Bonjour tyzer,

Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre identifiant Myproximus en message privé via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

Abdellah

Vincent_PXS
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  • Motivateur
  • 828 commentaires
  • 16 septembre 2017
Bonjour Messali,

Toutes mes excuses pour le délai de réponse. Si vous n'avez pas encore trouver de solution alors je vous invite à prendre la 1er page de votre dernière facture et à me fournir par message privé votre n° de client, la date de la facture et le code MyProximus en bas à droite. Si le test est validé, je vous fournirai votre mot de passe.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Vincent

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 19 septembre 2017
Bonjour serais t il possible de faire le même pour moi svp?

Merci d'avance.

AntoineF
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  • Community Manager
  • 1308 commentaires
  • 20 septembre 2017
Bonjour Timsonet.j,

Pouvez-vous nous envoyer un message privé, avec les informations demandées par Vincent ci-dessus ?

Nous pourrons alors vous fournir un nouveau mot de passe, pour la connexion PPPoE, si les informations provenant de votre facture sont confirmées par notre outil de vérification.

D'avance merci.