nom de domaine



bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment supprimer un nom de domaine XXX.net ? J'ai tel chez belgacom en essayant tous les services y compris le service technique on ne sait pas me répondre!, au service même de ce site on me dis de retélephoner chez belgacom et aller dans les e-services => supprimer mon domaine mais je n'ai pas de domaine actif....


Merci

5 commentaires


080023452, service qui gère les services web.

j'ai déjà contacté ce numéro technique de DNS masters-Belgacom qui ne sait pas m'aider, c'était peut etre un qui avait envie de réflechir, je vais réessayer...


Merci :)

on m'a dit de la supprimer par le biais de l'adresse webservices@belgacom.be?




Bonjour,


Votre cas paraît un peu étrange... Un NDD doit être renouvellé périodiquement, sinon il devient à nouveau libre pour quelqu'un d'autre. Dans le cas des NDD offerts par BGC, c'est eux qui s'en occupent. Donc ils devraient pouvoir faire ce que vous demandez. Sinon, vous pouvez le récupérer pour votre compte, puisque c'est en principe à vous qu'il appartient. Si vous allez sur whois.com, vous pourrez voir les données de l'enregistrement. Contactez l'administrateur (admin email) et demandez un code de transfert, transférez-le chez un autre registrar genre gandi, puis laissez le aller à son terme et vous en serez débarassé.

Bonjour BB,



Afin de pouvoir faire le nécessaire, je vous invite à m'envoyer un message privé, mentionnant le compte internet, votre nom de domaine .net, ainsi que le lien de ce post.


Bien à vous,

Eva

Commenter