Bonjour a tous,
Lorsque qu'on crée un nom de domaine(gratuit),est-il possible de le modifer ou le supprimer??
D'avance merci pour vos reponses.
Page 1 / 1
pour le supprimer il suffit de vider le contenu du répertoire
pour le modifier il suffit de modifier le contenu du même répertoire
pour modifier le nom du domaine je ne pourrais vous le dire mais in domaine.net est payé
par Belgacom et il me semble difficile de l'annuler
pour le modifier il suffit de modifier le contenu du même répertoire
pour modifier le nom du domaine je ne pourrais vous le dire mais in domaine.net est payé
par Belgacom et il me semble difficile de l'annuler
Bonjour Fredouille,
Vous avez le droit de changer votre nom de domaine gratuit une fois par an à la date de souscription de celui-ci.
Pour ce faire, vous devez envoyer une demande de résiliation de votre nom de domaine existant au département « Web services » via l'adresse e-mail suivante :
webservices@belgacom.be
Dés que le nom de domaine aura été résilié à sa date d’échéance, vous aurez à nouveau la possibilité de demander un nouveau nom de domaine gratuit compris dans votre abonnement internet via notre site e-Services.
J'espère que cette information vous sera utile. Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements à ce sujet.
Bien à vous,
Eva
Vous avez le droit de changer votre nom de domaine gratuit une fois par an à la date de souscription de celui-ci.
Pour ce faire, vous devez envoyer une demande de résiliation de votre nom de domaine existant au département « Web services » via l'adresse e-mail suivante :
webservices@belgacom.be
Dés que le nom de domaine aura été résilié à sa date d’échéance, vous aurez à nouveau la possibilité de demander un nouveau nom de domaine gratuit compris dans votre abonnement internet via notre site e-Services.
J'espère que cette information vous sera utile. Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements à ce sujet.
Bien à vous,
Eva
merci vous...
Bonjour à vous,
J'essaie désespérément de résilier mon nom de domaine gratuit. Malheureusement, les mails que j'ai envoyé à webservices@belgacom.be sont restés sans réponse et sans réaction. J'ai donc envoyé un mail au dnsmaster@belgacom.be qui a ouvert un incident etc... pour au final me dire d'envoyer un mail au webservices@belgacom.be ou d'envoyer un fax...
J'ai un peu l'impression de tourner en rond et j'imagine que si le mail n'aboutit pas, c'est sûrement pas le fax qui y arrivera...
Donc Fredouille, l'annulation d'un nom de domaine chez Belgacom est EXTREMEMENT périlleuse par rapport à d'autres également gratuit.
J'ose même pas essayer d'aller dans une boutique, ils vont se demander de quoi je parle!!!
Merci Eva si tu as une réaction par rapport à çà
DiscoPlacid
J'essaie désespérément de résilier mon nom de domaine gratuit. Malheureusement, les mails que j'ai envoyé à webservices@belgacom.be sont restés sans réponse et sans réaction. J'ai donc envoyé un mail au dnsmaster@belgacom.be qui a ouvert un incident etc... pour au final me dire d'envoyer un mail au webservices@belgacom.be ou d'envoyer un fax...
J'ai un peu l'impression de tourner en rond et j'imagine que si le mail n'aboutit pas, c'est sûrement pas le fax qui y arrivera...
Donc Fredouille, l'annulation d'un nom de domaine chez Belgacom est EXTREMEMENT périlleuse par rapport à d'autres également gratuit.
J'ose même pas essayer d'aller dans une boutique, ils vont se demander de quoi je parle!!!
Merci Eva si tu as une réaction par rapport à çà
DiscoPlacid
OK merci de ta reponse DiscoPlacid.
Helas chez belgacom on tourne souvent en rond car c'est jamais le bon service ou alors ils ne savant pas quoi repondre!!!
J'ai un soucis depuis des mois avec tv partout sur mon phone et apres de nombreux appels,mails et plainte...toujours pas de reponse et desolution,finalement j'abandonne!!!
A mon avis c'est pour que le client abandonne qu'ils font ca!!!
Je n'ai pas encore essayer de resilier mon nom de domaine pour le changer mais vu ce que tu dis,je vais peut-etre chercher une autre solution que le domaine de belagcom!!!
Bonne journée.
Fredouille
Helas chez belgacom on tourne souvent en rond car c'est jamais le bon service ou alors ils ne savant pas quoi repondre!!!
J'ai un soucis depuis des mois avec tv partout sur mon phone et apres de nombreux appels,mails et plainte...toujours pas de reponse et desolution,finalement j'abandonne!!!
A mon avis c'est pour que le client abandonne qu'ils font ca!!!
Je n'ai pas encore essayer de resilier mon nom de domaine pour le changer mais vu ce que tu dis,je vais peut-etre chercher une autre solution que le domaine de belagcom!!!
Bonne journée.
Fredouille
@discoplacid
il te suffit de de retirer le fichier index.htm ou le renommer
ton nom de domaine existera toujour mais plus accèssible
il te suffit de de retirer le fichier index.htm ou le renommer
ton nom de domaine existera toujour mais plus accèssible
Bonjour fredouille,
Avez-vous déjà eu l'occasion d'envoyer un mail à l'adresse webservices@belgacom.be afin d'effectuer cette demande?
Bien à vous,
Eva.
Avez-vous déjà eu l'occasion d'envoyer un mail à l'adresse webservices@belgacom.be afin d'effectuer cette demande?
Bien à vous,
Eva.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.