Répondu

nom de domaine et hebergement gratuit


  • Apprenti
  • 1 commentaire
bonjour,

Voila j'ai un nom de domaine gratuit chez Belgacom et un hebergement gratuit chez belgacom aussi comment faut il faire pour associer les deux?
icon

Meilleure réponse par Steve 1716 14 July 2011, 12:16

Afficher l'original

10 commentaires

En effet en faisant cette recherche il y a qq minutes je constate aussi qu'on risque de tourner en boucle longtemps si on veut éviter la seule option disponible qui est payante, à 59,99 € par an rien que pour le nom plus entre 4,84 et 229,90 € par mois pour le web hosting

Mais dans ma boite à outils, j'ai ceci

Clauses_abusives

Les conditions contractuelles doivent en outre être claires et compréhensibles. Si une clause ou une condition est équivoque, c’est l’interprétation la plus favorable au consommateur qui primera le cas échéant.

Et comme il existe un droit de rétractation de 15 jours...

Sourire

Tiens mes 6 Mbs n'ont eu qu'une existence éphémère


Lol dans le style j'en ai rien à faire de la question de Del tu fais fort Kasich !


@Del : http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/559

Tu as les informations générales sur l'hébergement gratuit et des liens vers les différentes autres choses à savoir.

Au cas où tu n'y trouves pas ton bonheur, tu peux toujours contacter Eva en plui posant ta question.

En éspérant que ça t'aide, et désolé pour le message d'accueil du clown Kasich.
L'honorable fils du ciel est une fois de plus bien mal embouché, et sa vision extra-lucide souffre des caprices de la météo.

Del sait maintenant à quoi s'en tenir sur l'arrogance vaine du fils du ciel, puisque Del et votre humble serviteur avions échangé plusieurs messages persos bien avant l'éveil tardif du fils du ciel à mi-journée.

trouvé aussi ceci par hasard et sur le forum e-services

http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14341

DEL n'est donc pas le seul mis dans l'embarras par ce site Belgacom qui n'en a rien à cirer de ses clients !!!

Je me demande si je ne me ferais pas un site Belgacom-non-merci ou Belgacom-never-more ?
Commence déjà par résilier gros neuneu... tu sera déjà bien plus crédible dans ton "combat".
si tu avais bien lu tu saurais que c'est déja fait, bleusaille...

Mais Didier Bellens est sans doute trop triste de me laisser, donc tant que ça marche encore....
Oulà, "bleusaille" ça sent l'insulte du vieux temps passé... l'honorable fils du ciel vient de détecter un malhonete fils de l'age de pierre ... je comprend mieux le conflit avec les technologies nouvelles et le conflit de génération, et surtout ton habituelle ignorance.
Totalement ignorant en effet mon premier ordi a été un ZX Sinclair avec lequel je faisais des transmissions en Packet-Radio par CB (indicatif LX2XL), ça date un peu comme ma première adresse email avec COMPUSERVE, FIDONET, et Netscape, bien avant que Belgacom n'ait un réseau.

Mais je n'ai pas de gout à être un geek.
bon alors votre discution est bien sympa vu que je ne peu faire qu d'y asstisté e-mail dans ma boite perso me signifiant que j'ai une réponse a mon problème 🙂 mais que non que non...

pour le nom de domaine je ne sais plus comment j'ai fait mais je sais que j'ai rien payé et je sais aussi que c'est bien connu pour la plupart des client belgacom internet qu'ils ont drois a un nom de domaine .net et un hebergement gratuit..

j'ai beau retourné le site de belgacom et je ne trouve pas comment faire l'assemblage :)
Kasich tu mens, c'est mon petit doigt qui me l'a dit ! Et mon petit doigt sait plein de choses !

Puis sérieusement "bleusaille" on dirait des propos d'un soixantenaire...
Salut del Tu vas les tes options nom de domaine tout simplement et tu peut customiser l adresse de ton site grace au nom de domaine gratuit en faisant un redirection si tu le souhaite.C'est tres simple.

Moi j'en ai fait l acquisition il y a longtemps c'est vrai c'eté pas au point ont recevais un facture mais il fallait pas la payer encore fallait le savoir 😃 Je croi en éffet ce service n'est plus accéssible aux nouvelles demande..

Voire ici pour gérer ton nom de domaine ==>

1)Mes E service


  • 2)Accueil >Internet
    [/list] Mes noms de domaine

    Nom de Domaine

    [/b] [/b][/b]> Gestion de mon nom de domaine

    > Commander un nom de domaine payant

Commenter