J’’ai un grave soucis pour le moment, et ce, concernant la tv « PROXIMUS » . Depuis plusieurs semaines, j’ai régulièrement des coupures à la télévision, je regarde un programme et puis apparaît une image en bleu et blanc m’indiquant qu’un problème est survenu, appuyé sur « ok », et puis dans les quelques secondes qui suivent, cela revient. Mais de jour en jour, cela empire. J’ai déjà téléphoné deux fois à « Proximus » et chaque fois on me dit « faites ceci, faites cela » La première fois, on m’a dit qu’il fallait réinitialiser mes adaptateurs. ILS SONT TOUS AU VERT », alors je ne l’ai pas fait. La deuxième fois que j’ai téléphoné ils m’ont dit de fermer le décodeur, mettre en position l’interrupteur de celui-ci sur « off », attendre quelques secondes et le remettre sur « on ». Rien n’a changé et le problème s’aggrave même. Je dois aussi signaler que depuis que je suis sur « Proximus tv », j’ai déjà eu cette blague (il y a quelques années de cela), après la visite du troisième technicien, ce dernier m’a remplacé ma BB box2 par la BB boxe3 et je n’ai plus eu de problème. Malheureusement , cela recommence. Je constate quand même que c’est surtout en soirée que le problème survient (après 18 heures), une connaissance aussi client chez « Proximus » a eu la même blague et c’était dû à une nouvelle cabine que l’on a installée dans notre localité, il y avait un défaut dans celle-ci. Je suis dans la m----, il faut que « Proximus » trouve une solution, je ne peux pas rester comme cela, sinon………….Ou les coupures viennent de chez moi (1 décodeur voire même les 2) est ou sont défectueux, ou alors la BB box 3 ou c’est un problème chez « Proximus » ligne téléphonique (cabine près de chez moi). Je vous remercie d’avance pour votre réponse.
Calimero
Meilleure réponse par portus
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