nombreuses plaintes au téléphone sans reponse


Bonjour,

Je paie un abonnement pour un GSM + Abonnement que je n'ai jamais eu en ma possession.

Impossible de résoudre la situation par téléphone, tout le monde botte en touche.

J'ai décidé d’arrêter de payer. Et bien on ne trouve rien de mieux que de me couper ma ligne internet et de me faire payer 30€ pour rétablissement de ma ligne .
Magique, tout simplement magique Proximus.

Je me doute bien que personne répondra a ce message.

12 commentaires

Badge +4
le mieux est de completer votre profil du forum que les collaborateur puissent y avoir accès.

De plus de quel offre conjointe parlez-vous? du s8? par hasard?
merci tapedur,

Profil maj.

Offre sur le S6 😢
Vous avez de la chance, moi ça fait 3 semaines et personnes ne règle mon problème. Service clientèle inexistant et service plainte impossible à joindre sans passer par le service clientèle.
On tourne en rond et on va payer 2 factures pour le même service.
Bon courage
Badge +4
@gary Le service de plainte par e-mail est possible. il faut passez par la page contact. ensuite cliquer sur la case de gauche et suivre le chemin., Sachez que vous n'aurez droit qu'as un seul interlocuteur. C'est 1 des collaborateurs du forum qui se chargera de votre dossier.

Sachez que cela prend plus de temps, par ce biais.

Via le forum, si votre dossier circule en interne, les collaborateur peuvent le faire réveillé et si c'est possible obtenir une réponse assez rapide.

de manière générale, il faut compte un mois maximum pour que la situation ce règle. il peut avoir des exceptions.

Sachez pour une prochaine fois que l'achat est plus rapide en magasin que par internet avec proximus.
Merci de me répondre,
L'achat en magasin n'était pas possible le jour de la sortie de la nouvelle promo et j'ai suivi le conseil d'un de vos collaborateur en l'achetant sur le webshop. j'avais sonné au service clientèle avant pour être conseillé et voilà le résultat.
J'ai fait relancer mon dossier une dizaine de fois en sonnant au service clientèle mais rien à faire.
Si je suis votre avis je devrais enfin avoir des nouvelles cette semaine par le service plainte (1 mois)
Pour info, j'ai été voir la page contact comme conseillé, mais il ne propose que de sonner au 080033800 (service clientèle que j'ai fait plusieurs fois) ou prendre rendez-vous en boutique?
Je n'ai pas d'autres possibilité offerte sur my proximus pur une plainte.
Badge +4
@gary vous n'avez pas bien regarder j'avais dis cliquer sur la case de gauche (vous trouverez rapidement une réponse a votre question) et non c'elle de droite.

pour votre info je ne suis qu'un client parmis d'autre sur le forum. je n'ais pas accès a votre dossier.

Un achat s'achète toujours a tête froide.

Si la promo n'est pas disponible ici, elle sera ailleurs. Dans un magasin de téléphonie, vous aurez toujours le service a la clientèle plus que correct et avec le moins de soucis possible. Plus l'entreprise est grosse, plus il y a de risque d'avoir des complications.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
daddy58,

Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client en privé via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Gary10000,

Pourriez-vous venir vers nous en privé, avec votre numéro de client sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675


Cordialement,


Abdellah de l'équipe Proximus
Pour info, j'ai été voir la page contact comme conseillé, mais il ne propose que de sonner au 080033800 (service clientèle que j'ai fait plusieurs fois) ou prendre rendez-vous en boutique?
Je n'ai pas d'autres possibilité offerte sur my proximus pur une plainte.


oui pareil que toi abdelah, es je voit qu'on n'est pas les seuls a se plaindre des memes problemes ? ils serrait quand meme bien plus pratique , d'avoir un formulaire ! (POUR DEPOSER CES DOLEANCES), d'avoir un bon vieu formulaire, ? plutot que de nous renvoyer au 080033800 MECONTANTUS!!! vraiment il faut changer les choses du coté du 0800,33,800, sourtout l'aimabilité, es un peu de savoir faire,!.. on sent vraiment que ces receptionistes , pour la plupart se contredise ou pire encore , vous désinforme, plutot que de vous aider, simple exemple un delai de paiement recu pour la fin du mois!!! mais qui n'as pas eté encodé! cout 15euro, a ce prix je pense bien que ca soit fait expes !,.
Badge +4
@niko, vous n'avez pas vos yeux en face des trou.

Dans la page contact, commencer par cliquer sur la case de gauche "vous trouverez ..."

qu'elle en est la suite a ce moment la?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
NiK071, gary10000,

Sous Contact de notre site, dans la plupart des rubriques se trouve l'onglet "Introduire une plainte."

Je regrette que le formulaire n'apparaisse plus directement, mais il faut en fait cliquer sur Ecrivez-nous en bas de page.

Les champs s'ouvrent pour compléter votre plainte et communiquer vos coordonnées de contact.

https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html


Sinon, passez par le forum ou les réseaux sociaux qui sont aussi des canaux de service à la clientèle.


Bonne journée,

SophieL

Commenter