Bonjour,
J'ai commandé en date du 30 mai un gsm samsung galaxy J1 vie l e shop avec livraison promise endéans les 2/3 jours et en date du 8 juin, toujours rien reçu bien que sur le site ils indiquent livraison effectuée.
Aucune possibilité de recevoir une réponse via le service clientèle 0800/33800 ou 0800/ 99974. après je ne sais combien d'appels téléphoniques. Tout le monde se rejette la balle , par contre pour ce qui est d'avoir débité l'argent, çà cà a été plus facile.
Je rage bien sûr et envisage de changer d'opérateur pour tous leurs services.
D'après ce que je lis sur le forum, je ne suis pas la première arnaquée.
Quelqu'un peut'il m'aider ?? C'était un cadeau pour la fête des pères de ce 10 juin ...
Merci de me communiquer l'adresse du médiateur de proximus.
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Bonjour France,
Afin que j'effectue les recherches, pourriez-vous me communiquer la référence e-shop de votre commande.
Catherine
Afin que j'effectue les recherches, pourriez-vous me communiquer la référence e-shop de votre commande.
Catherine
Bonjour Mme Donceel,
http://www.ombudsmantelecom.be/fr/a-propos.html?IDC=23
http://economie.fgov.be/fr/litiges/litiges_consommation/Belmed/quoi/possibilites_reglement_alternatif/ombudsman/telecom/#.WTm6z0ldCM8
http://www.ombudsmantelecom.be/fr/a-propos.html?IDC=23
http://economie.fgov.be/fr/litiges/litiges_consommation/Belmed/quoi/possibilites_reglement_alternatif/ombudsman/telecom/#.WTm6z0ldCM8
Bonjour catherine,
Mon numero de commande est le :
R4WEBSHOP000166636 30/05/2017
J ai ete debitee le meme jour car j ai fait le paiement electronique par boitier de la banque. Ma commande est apparemment introuvable???? d apres Fanny du service clientele.j attends de vos nouvelles, si pas de reponse, veuillez me rembourser.
Merci
Mon numero de commande est le :
R4WEBSHOP000166636 30/05/2017
J ai ete debitee le meme jour car j ai fait le paiement electronique par boitier de la banque. Ma commande est apparemment introuvable???? d apres Fanny du service clientele.j attends de vos nouvelles, si pas de reponse, veuillez me rembourser.
Merci
Bonjour,
Nous avons bien pris note de ce souci de livraison et il fait l'objet d'un dossier de plainte portant la référence 29669255.
Le gestionnaire de votre dossier ne manquera pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.
Patrice
Nous avons bien pris note de ce souci de livraison et il fait l'objet d'un dossier de plainte portant la référence 29669255.
Le gestionnaire de votre dossier ne manquera pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.
Patrice
@patrice: https://fr.forum.proximus.be/internet-10/problems-with-service-customer-call-store-support-40601. en espérant que vous pourrez aidez, sachez que j'ai effectué une traduction via un moteur. cela sera approximatif.
Bonjour,
Je reviens vers vos services, car à part un dossier avec un numéro de plainte 29669255, toujours pas de nouvelles de la livraison de mon gsm....apparemment c'est récurent chez Proximus.
Les plus brefs délais ...çà veut dire combien de jours chez vous... Mon paiement par contre lui a été débité tout de suite et j'attends donc un retour au plus vite ...j'aimerais bien clôturer ceci au plus vite, plutôt que de devoir à chaque fois téléphoner et perdre mon temps.
Si quelqu'un pouvait se bouger un peu plus, j'apprécierais. Les excuses c'est bien, mais une solution plus rapide c'est mieux.
Je reviens vers vos services, car à part un dossier avec un numéro de plainte 29669255, toujours pas de nouvelles de la livraison de mon gsm....apparemment c'est récurent chez Proximus.
Les plus brefs délais ...çà veut dire combien de jours chez vous... Mon paiement par contre lui a été débité tout de suite et j'attends donc un retour au plus vite ...j'aimerais bien clôturer ceci au plus vite, plutôt que de devoir à chaque fois téléphoner et perdre mon temps.
Si quelqu'un pouvait se bouger un peu plus, j'apprécierais. Les excuses c'est bien, mais une solution plus rapide c'est mieux.
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