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bonjour











J'ai téléchargé et installé la derniere version de Norton sur Windows 7. Installation correcte, mais maintenant il me signal que mes definitions ne sont pas a jour (> 67 jours!).





Quand j'esaai de faire les m-a-j, il me dit que c'est réussit, mais rien ne change!





En plus, en bas, je vois 'Powered for PartnerLogo' - c'est quoi?



























Et maintenant, c'est rouge!
















Je vois sur le site de symantec que la derniere version est 20.2.0.19 tandis que la version fournit par Belgacom est 20.0.0.102











indecision




Bonjour;





Est-ce que la date et l'heure sur le PC sont exactes? A vérifier, car si une erreur dans ses paramètres = Norton ne parviendra pas a ce mettre a jour convenablement. J'ai sur un pc appartenant à mon beau-frère une version de Norton 95 et elle se met toujours à jour sans problème. Le logo = version sponsorisée tout simplement. Si non désinstallez là et ensuite redémarrer votre PC et réinstaller là avec le code reçu de Belgacom ou mettez un antivirus gratuit tel que Avast - Microsoft Essential - Panda - etc. et annulez votre Norton chez Belgacom










Essayer ceci:





Norton from Symantec

























https://javascript:window.print()" id="kb_print





Mes alertes Norton produit 2011 que mes définitions sont pas à jour, mais LiveUpdate montre que j'ai les dernières mises à jour de protection







ÉTAPE 1



Vérifiez la date et l'heure de votre ordinateur






  1. Cliquez sur Démarrer , puis cliquez sur Panneau de configuration .




  2. Double-cliquez sur Date et heure .




  3. Assurez-vous que le jour, le mois et l'année sont corrects.


    Si la date est incorrecte, modifiez le calendrier pour le jour, le mois et l'année.




  4. Cliquez sur Appliquer , puis cliquez sur OK .




  5. Exécutez LiveUpdate de nouveau.


    Si le problème persiste, passez à l'étape 2.











ÉTAPE 2



Mettez à jour vos définitions de virus






  1. Aller à la page mises à jour de définitions de virus.



    http://www.symantec.com/business/security_response/definitions/download/detail.jsp?gid=n95" target="_new








  2. En fonction de votre version de Windows, effectuez l'une des actions suivantes:

    • Pour Windows 7/Vista/XP 32 bits: Cliquez sur le premier fichier de la liste sous Nom du fichier. Le nom du fichier commence par l'année et se termine par v5i32.exe . par exemple 20070828-017-v5i32.exe
    • Pour Windows 7/Vista 64 bits: Allez à la section Plates-formes 64-bit, et cliquez sur le premier fichier de la liste sous Nom du fichier. Le nom du fichier commence par l'année et se termine par v5i64.exe . par exemple 20090922-017-v5i64.exe
  • Enregistrez le fichier sur le bureau Windows.
  • Sur le bureau, double-cliquez sur le fichier que vous avez enregistré.









    Merci d'avoir suivi ces étapes. Votre problème est résolu?





    https://javascript:clickYes();





    https://javascript:clickNo('/norton-support/jsp/contact/contact.jsp?actstat=activated&ct=us&ispid=&layout=Retail&lg=en&partner=&product=home&pvid=f-home&sitename=&substatus=current&version=1','csatno');%0A









    Je vous remercie!





    Merci d'utiliser le support Norton.





    https://javascript:showPage();







    ID DOCUMENT: kb20100730122833EN_EndUserProfile_en_us Système d'exploitation: Windows 7, Windows Vista, Windows XP Dernière modification: 05/07/2011












  • Bonjour et merci Raymond 21206.











    Date/heure correcte. Vu que c'est une version anglaise, j'ai meme essayé avec une heure de ratrd (heure anglaise!), mais... rien ne change.





    J'ai essayé la suppression de Norton (en utilsant l'outil Norton Removal Tool) y compris la suppression des dossiers Norton qui restaient.





    J'ai téléchargé du site Symantec les mises-a-jour 'standalone'. Cela donne l'impression de marcer, mais le prochain m-a-j, je tombe encore dans la meme situation.











    Je pense que la version de Norton fournit par Belgacom est une version antérieure qui a, peut-etre, des problemes.




    Il me semble qu'il existe un probleme de compatiblité entre NIS 2013 et Mozilla Thunderbird v17 sous Windows 7 64-bit.











    J'ai désinstallé NIS 2013et j'ai activé pare-feu Windows et ajouté MS Security Essentials.











    J'attends avec impatience la nouvelle version de Norton!




    La version 2012 proposée par Belgacom semble bien fonctionner. Pourquoi vouloir toujours changer ?




    'Update'





    J'ai installé Windows 7 (64-octet) sur un autre PC - 'clean install'.





    Rien que Windows 7!





    J'ai téléchargé NIS du site Belgaccom et je l'ai installé.





    Meme probleme!!











    Version 20.0.0.102 est une version 'beta'!








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