Question

Norton


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour.

Depuis que j'ai installé Norton, j'ai mon ordinateur portable à du mal à redémarrer elle devient très lent. Est elle calle mon système ne répond plus. Que je puisse faire pour résoudre ce problème?

Bien a vous.

12 commentaires

Badge +4
1) passez en mode sans échec pour désactivé norton au démarage.
2) voir si votre pc a la capacité pour ce programme.
3) faire une défragmentation du disque dur.
4) si le problème persite voyez avec norton, ou dans une boutique informatique, ou votre entourage pour vous aidez
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Je vais ressayer de l'installer à nouveau, parce qu'ici je l'ais désinstaller, maintenant tout fonctionne comme avant. Mon système d'exploitation c'est Windows 10 Pro 64 bis, afin je vais ressayer, si pas je vais chercher une autre antivirus. Pourtant j'ai toujours utiliser Norton 360 ou c'est la version nouvelle qui vas pas. Encore merci de votre réponse.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Sans entrer dans un débat sur les logiciels payants/gratuits, dans mon expérience, je n'ai jamais vu d'évidence d'une supériorité des premiers sur les seconds. Sous windows, j'opterais pour Avira ou Avast (et il y en a d'autres) ... et je dirais que sous windows, un bon pare-feu est presque aussi important.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Je vous en remercie beaucoup pour s'informe, pour vous quelle est le meilleur Avira ou Avast ?

Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonsoir,

Je ne connais pas le dernier Norton, mais j'ai souvent pu constater que les anciennes versions étaient assez lourdes (en tout cas sur un pc un peu ancien).
il y a quelques années, j'ai dû intervenir sur le pc du bureau de madame, il était devenu lent à mourir et comme vous le fait de désinstaller Norton, le pc était à nouveau au top, après avoir remis Norton (depuis un cd) et fait les mises à jour, à nouveau un escargot :@

A l'époque je lui avais remis AVG et tout allait bien, le pc a encore servi des années :P
Sur nos pc à la maison, j'ai remplacer AVG par Avira, il fonctionne pas mal en version gratuite mais a un peu tendance à pousser vers la version payante (via popup).

Attention quel que soit l'antivirus, il y a souvent une version payante, une version d'essai (gratuit mais limité et qui renvoie vers l'offre payante) et la version gratuite: certains de ces logiciels ont tendance à signaler un update et il faut être assez attentif pour ne pas basculer vers l'offre d'essais plutôt que de rester sur l'offre gratuite.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Je vous en remercie beaucoup pour s'informe, pour vous quelle est le meilleur Avira ou Avast ?

Bonne soirée


C'est une question de goût ... Avast vous demande de remplir un formulaire et de confirmer votre profil chaque année (si ça n'a pas changé depuis la dernière fois que j'en ai installé un pour un voisin). Je suis passé à Avira, avec comme dit marcs un pop-up qui apparaît en bas à droite de l'écran à chaque mise à jour et propose de passer à la version payante. il suffit de le fermer.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Je vous en remercie beaucoup pour s'informe, pour vous quelle est le meilleur Avira ou Avast ?

Bonne soirée


C'est une question de goût ... Avast vous demande de remplir un formulaire et de confirmer votre profil chaque année (si ça n'a pas changé depuis la dernière fois que j'en ai installé un pour un voisin). Je suis passé à Avira, avec comme dit marcs un pop-up qui apparaît en bas à droite de l'écran à chaque mise à jour et propose de passer à la version payante. il suffit de le fermer.


Pour aller plus loin, sous windows, j'utilise aussi ZoneAlarm plutôt que le pare-feu windows. Là encore, tous les goûts sont dans la nature:$
Et sous linux, iptables/ufw et pas d'anti-virus ...

Maintenant, au niveau de l'"anti-pub", ce n'est pas juste Norton, ... McAfee est assez lourd aussi.
Badge +4
https://www.av-test.org/fr/
Badge +4
Je vais ressayer de l'installer à nouveau, parce qu'ici je l'ais désinstaller, maintenant tout fonctionne comme avant. Mon système d'exploitation c'est Windows 10 Pro 64 bis, afin je vais ressayer, si pas je vais chercher une autre antivirus. Pourtant j'ai toujours utiliser Norton 360 ou c'est la version nouvelle qui vas pas. Encore merci de votre réponse.


avez-vous suffisamment de mémoire vive pour norton 360? et avez-vous défragmenter votre disque dur?
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour.

Je vous en remercie beaucoup de votre aide, maintenant tout fonctionne parfaitement avec Norton 360 online.

Excellent journée
Badge +4
tout fonctionne, mais sans connaître le processus de résolution. domage.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour.

Excusez moi, voici comment que j'ai fait, je me suis télécharger Norton_Removal_Tool.exe. Vous avez comme moi, quand vous installer un logiciel et que vous décider à désinstaller il n'est pas désinstaller à 100% il y à encore. J'ai chercher tout les antivirus que j'ai installer et les supprimés même dans le registre. En cliquent sur démarre Exécuter est vous tapez REGEDIT une fois que Éditeur du registre ouvert, vous cliquet Edition en suite sur Chercher en suite vous cherchez tout les logiciels Exemple : Norton pour faire suivant F3 sur votre clavier est vous supprimer tout les antivirus, en finale redémarrée votre ordinateur. Moi c'est que j'ai fait est tout fonctionne parfaitement bien, plus un seul blocage plus de ralentissement, C'est vrai sans aide des autres forums j'aurais pas arriver.

Excellent journée.

Commenter