Norton Internet Sécurity


Badge

Nouvelle version 2014.

Ok, je télécharge tiens j'ai du faire une erreur elle est en néerlandais. Pas de problème je recommence pour l'avoir en français. Eh bien non pas d'erreur c'est toujours dans la langue de nos amis du nord. Gs<dbnfbgvuydfcy. hein! je suis du sud moi. parle le français

16 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonsoir,


N'y a-t-il pas le choix de la langue lors de l'installation ? en général les soft sont multilingues et on choisis la langue soit pendant l'installation ou parfois dans les options quand le soft est déjà installé.


Mais c'est peut-être comme avec le forum, langue aléatoire ;-)
Bonjour,

La version 2014 de Norton a été mise à disposition le 27/11 début d'après-midi et l'erreur dans le lien FR a été corrigée le même jour vers 15h.

Au nom de Belgacom, je vous prie de m'excuser pour le désagrément causé.

Bien à vous,
Eva
Badge

Mais moi je veux bien. Suis d'accord tu es gentille. Mais c'est toujours en néerlandais.


Pour info j'ai supprimé le programme pour repartir de zéro.


Bon tu as ma permission, un bon coup de règle sur les doigts du programmeur. Et pan

idem le telechargement est en francais mais l'execution en neerlandais

Il faut aller plus loin, le lien est en FRANCAIS mais l'exécution du programme est en NEERLANDAIS
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

J'ai le même problème, bien que je j'achète NIS directement chez Norton..
Badge

Toujours le même problème.


Firefox 26 ou internet explorer. Rien ne change encore en néerlandais.


Allez Eva pour les fêtes de fin d'année soi notre complice.


Puisque nous Francophone nous l'avons en néerlandais, toi tu le refile en Français à la ville d'Anvers. Chiche.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour à tous,


Ce qui m'interpelle, c'est la réponse de Pierre (désolé je l'avais raté quand elle a été publiée).


même problème, bien que je j'achète NIS directement chez Norton.. es-ce à dire que le problème vient de Norton plutôt que de chez Belgacom ?


N'utilisant pas Norton, je ne peux pas vérifier, mais je reste surpris qu'il y ai apparemment une version par langue, la seule fois ou j'ai pu constater un problème similaire, c'était sur je ne sais plus quel soft, ou au moment de l'installation, il fallait indiquer le pays; si on sélectionnait 'Belgique' le programme était par défaut dans la langue de Vondel (Bart doit être passé par là), pour avoir la version Francophonne, il fallait sélectionner 'France'.




de mieux en mieux


quand on demande la version anglaise l'instalattion se fait quand meme en neerlandais


pour répondre a Marc tl n'y a pas de possibilité de choix de langue

Vous l'avez en neerlandais ! Mais vous avez de la chance, vous l'avez au moins.....

Moi ça fait 05 jours que j'attends de pouvoir télécharger le Log ainsi que son code, coup de fil ce matin : Réponse : Peut-être lundi si tout vas bien !!


Merci belgacom

Suite à ces lecture : Question que je pose maintenant !


Je viens d'être contacté par le 'CallCenter' pour m'abonner à Norton, avec 2 mois gratuits...


Avec résiliation mensuelle possible, pour 3 machines, mais je me rend compte par ces échanges qu'il pourrait ne pas être en français ?


Quoique 'Eva' en dise ?


En plus j'ai l'impression de m'être fait rouler ? triste


Mais au fait quelqu'un qui a souscrit Norton via Belgacom pourrait me renseigner sur le montant mensuel de leur cotisation ou souscription annuelle ?


Merci













Bonjour quelqu'un pourrait-il me dire comment désactiver l'option Norton Internet Security ?


Je m'explique cette option a été incluse dans mon pack au début de mon abonnement..... mais je n'ai jamais utilisé Norton Internet Security, car j'ai un autre antivirus dont je ne veux pas me séparer....J'ai laissé coulé mois après mois, mais maintenant un cent étant un cent, 5 euros par mois d'abonnement NIS pour ne pas l'utiliser cela fait un peu beaucoup. Je n'ai pas trouvé dans mes E-Service s comment désactiver cette option. J'ai envoyé une demande par mail via le service support.. pas de réponse.... Quelqu'un a-t-il eu le cas?? Merci de votre aide
Badge

Yes, enfin en Français.


Merci Eva plein de petot petot pour toi

J'ai souscris au produit Norton Internet Security. Ce 23 decembre j'ai reçu une lettre de Belgacom me disant que le Norton m'était disponible et qu'il suffisait de télécharger le logiciel via le e-Services.

Impossible de télécharger. J'ai un message comme quoi il y a une erreur technique et qu'il faut attendre ou appeler le service technique.

J'ai appelé hier, on m'a confirmé gentillement qu'il y avait une erreur et qu'on allait me rappeler 1h plus tard. On ne pas pas rappelé.

Ce matin j'ai donc repris contact, on me dit qu'il faut attendre, que je ne suis pas la seule personne dans ce cas et qu'il faut refaire la manip. dans 24h et si cela ne fonctionne pas -> faire la manip toutes les 24h jusqu'à ce que cela fonctionne...

Je paye pour un service que je n'ai pas, je n'ai aucun recours et mon PC reste non protégé...Merci Belgacom
Badge

Michel,


Vous avez quoi comme système?


Mis à part un problème de langue résolu, le programme s'installe les deux doigts dans le nez. Houille un seul suffit pour les crottes de nez.


Attention toutefois si vous avez un autre anti virus d'installé qu'il soit gratuit ou acheté mais d'une autre marque, vous devez d'abord le désinstaller.


Bonne chance.

Si je peux me permettre, j'ai eu par 3 fois des ennuis à cause de Norton sur deux PC différents, et qui ont nécessité une réinstallation complete sur les deux ordi; je parle de versions d'il y a quelques années. Cependant, je n'ai plus confiance en ce logiciel...

Commenter