Norton Internet Security


Niveau d'utilisateur 1


Bonjour, j'ai NIS 2014 installer sur 3 de mes PC depuis plusieurs années et depuis ce soir je reçois ce message sur la principale:


NORTON INTERNET SECURITY N'EST PAS ACTIF


Normalement il est activer depuis longtemps donc je ne comprends pas pourquoi le programme se coupe de cette manière sans avoir prévenu au préalable et pas moyen de réactiver la licence surtout que la programme étant désactiver cela ne me laisse plus aucune protection... Pourriez-vous me dire si ce soucis est normale ou connu et que dois je faire pour rétablir ma protection?


D'avance, merci.


Bien à vous.


Cedhoqnet











4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Cedhoqnet,


Vous parlez bien de Norton Internet Security ? (et non de Norton Multi Security)


Si je comprend bien http://www.proximus.be/fr/id_cr_intsecurity/particuliers/notre-offre/internet/protection/norton-multi-security.html" target="_blank, et surtout l'aide (http://support.fr.proximus.be/app/answers/detail/prive/internet/internet-en-securite/norton-security/a_id/16379/c/1284,1349,1649,1652" target="_blank) l'ancienne version (NIS) n'étant plus commercialisée, il faut passer à la nouvelle version (NMS), j'imagine que la tentative de mise à jour automatique à eu pour effet de désactiver l'ancienne version.


Ce n'est qu'un avis, mais à défaut d'autres réponses ..... c'est mieux que rien.


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour et merci pour votre réponse,


malheureusement lorsque je vais sur le liens de la page lié à Myproximus pour l'abbonement que je paies.


Il me renvoit vers la version que j'ai installer dernièrement et qui est la version Norton Internet Security 2014 et non le multi security disponible sur le site de Symantec...


Deplus depuis hier soir j'ai tester sur mes autres machine et cela est parfaitement fonctionnelle et actif donc je ne comprends ce qui ne va pas!


Plus qu'a sonner au Helpdesk Proximus...


On vera ce que cela dit!










Niveau d'utilisateur 1
Super leur service téléphonique est tellement bien fait que tu n'as même pas d'option prévue pour ce qui est lié au package lié à l'abbonement Symantec que tu souscrit chez eux...


Après avoir passé d'un service à l'autre ou les gens ne savent m^me pas au sein de la même société à qui s'adresser je suis enfin tomber au bout de 15 min sur quelqu'un qui n'a pu me conseiller que de désinstaller et réinstaller la version pour voir si cela fait quelque chose...


wait and see... j'essaie ce soir on vera...


Bonjour,
Le support technique pour Norton Proximus est assuré uniquement par e-mail (http://support.fr.proximus.be/app/contact_email" style="font-family: Arial, Helvetica, Verdana, Tahoma, sans-serif; font-size: 12px;) il faut choisir la rubrique "Internet" et la rasion "Jai une question sur Norton"
Effectivement la désinstallation réinstallation pourrait résoudre le problème, je vous invite à suivre les étapes suivante pour le réinstaller http://support.fr.proximus.be/app/answers/detail/prive/internet/norton-reseau-securise-etc./norton-security/a_id/16373/c/1284,1349,1649,1652" style="font-family: Arial, Helvetica, Verdana, Tahoma, sans-serif; font-size: 12px;
Bien à vous,
Karim

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