Norton Internet Security [Réglé}


Bonjour,

ayant 3 pc à la maison, j'ai décidé de prendre les licences via Belgacom.

Si je ne me trompe, avec l'abonnement intense, j'ai une licence gratuite qui d'ailleur est activée sur un de mes pc.

J'ai été dans mes e-services et j'ai été activé 2 autres licences mis lors de l'installation sur mes deux autre poste, il n'accepte pas de les valider.

J'ai bien reçus les mails de confirmation,.... mais pas d'activation possible.

Comment puis-je faire ?

Meri d'avance

6 commentaires

Bonjour christophe,

Puis-je vous demander de me transmettre votre numéro de client ou de connexion + le lien de ce post afin que je vérifie les raisons qui vous empêchent de valider ces licences ?

Combien de pc avez-vous réussi à configurer sur les trois?

Bien à vous,

Eva.
Mon numéro d'utilisateur est le fd001874

le lien du post : http://fr.community.belgacom.be/posts/980ad3099c?lang=fr_FR&opentoken=QXBpS2V5PTM3TWNKaGI0aU16WjVqS0ImcF9jaWQ9MTM0MTkmcF9lbWFpbC5hZGRyPWdlb3JnZXNjaHJpc2pnJTQwaG90bWFpbC5jb20mcF9uYW1lLmZpcnN0PWNocmlzdG9waGUmcF9uYW1lLmxhc3Q9LiZTaWduYXR1cmVWZXJzaW9uPTImU2lnbmF0dXJlPVFsak1GJTJCRWxjMmV1b0NJMDN6MnZwMG1kVzZnJTNEJnBfc2Vzc2lvbmlkPTl5NzlCeEFrJnBfdGltZXN0YW1wPTEzMTIzMDIzMDkmcF9pcD05MS4xNzkuMTM3LjIyNg**

pour ce qui est des pc 1 seul est activé

Les deux autre sont installé sur les pc client, mais pas d'activation possible.

Merci d'avance ;)
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir,

Suggestion : il serait probablement préférable de transmettre vos données à Eva directement via MP; la réponse sera peut-être plus rapide ... Clin d'œil
Un grandmerci throkr, je vais le faire directement ;)
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Pas de quoi; bonne chance ! Clin d'œil
Problème réglé, merci ;)

Commenter