Norton vs Windows 10


Bonjour,


Il semblerait que la version de Norton fournie par Proximus soit incompatible avec Windows 10. Impossible de l'installer, OS non supporté. Y a-t-il une procédure à suivre spécifiquement pour Windows 10 ?


Merci d'avance.

11 commentaires

Bonsoir,
Une version de Norton compatible avec Windows 10 devrait être disponible fin de cette semaine-ci ou début de la semaine prochaine.
Bien à vous,
Denis
Un grand merci pour votre réactivité !
Cher Nicolas,
Avec grand plaisir. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bien à vous,
Denis
Bonjour,


Norton Internet Security est incompatible avec Windows 10. Quand je réinstalle le logiciel (via le fichier d'installation Norton du site Proximus), il me renvoie sur mon espace personnel Norton. Et sur cette espace, j'ai le choix de télécharger une version compatible Win10 de Norton mais à condition d’insérer une clef d'identification. Si j'introduis le PIN de chez Proximus, il me dit que la clef est invalide. La clef Norton et le PIN Proximus sont différents.


J'ai contacté le support Norton qui m'informe que c'est sous la responsabilité de Proximus de fournir une version compatible selon les termes du contrat Proximus/Norton. Merci de trouver une solution le plus rapidement possible, car mes mots de passe étant dans Norton Identity Safe sous un format .dat, je n'y ai plus accès.


C'est quand même un manque cruel d'anticipation de la part de Proximus. Alors que Norton a tout mis en oeuvre pour être compatible depuis des mois et est parfaitement opérationnel pour ses clients.


David
Bonjour David,
La version que Norton fournit à Proximus n'est pas exactement la même que celle que Norton fournit de son côté. Nous sommes en attente depuis plusieurs jours de leur part de la version compatible et d'après le dernier contact que nous avons eu avec eux, celle-ci nous sera donc livrée fin de cette semaine ou début de semaine prochaine.
N'y voyez donc pas un manque d'anticipation de la part de Proximus.
Bien à vous,
Denis
Bonjour Denis,


Bien que j'apprécie votre courtoisie et votre compréhension du problème -j'ai conscience que vous n'y êtes pour rien personnellement-, le support de Norton me donne un autre son de cloche quant à la disponibilité de cette version par les ISPs. Et justement, alors que le problème était connu, un mail d'avertissement m'informant que mon système ne serait pas protégé une semaine, m'aurait fait postposer la mise à jour.


En ce qui concerne les mots de passe, je partage une solution intermédiaire (du support Norton) aux utilisateurs qui utilisaient Identity Safe : le module est disponible indépendamment https://identitysafe.norton.com/fr/download" target="_blank


Après restons positif, c'est le moment ou jamais de tester Windows defender surprise


David




Bonjour David,
Dès que la version compatible Windows 10 nous aura été fournie par Norton, nous ne manquerons pas de la mettre à disposition de notre clientèle. Merci également pour votre information pour Identity Safe.
Bien à vous,
Jean-Luc
bonjour à tous,


je suis de près cette conversation car je suis dans le même cas, j'hésite à stopper mon abonnement à Norton via proximus car une réponse certes aimable et sincère comme celle du représentant proximus me laisse perplexe une mise à jours d'ici fin de semaine...


reste plus qu'a espérer de ne rien se chopper...virus trojan...phishing... d'ici là d'avoir perdu toute sauvegarde faite avec Norton...


et que propose proximus? attendre d'ici une semaine sans alumer son pc je suppose...


Cordialement


Gregory.


Bonjour,


Merci pour l'info car je me suis posé la même question. J'attends donc avec impatience la mise à jour.


Ben
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour


Je reçois à l'instant une mise à jour à installer.


Merci Norton et Proximus


Je confirme. Dans les E-services, derrière la page 'Bonne nouvelle, votre version Norton 2014 est disponible' la mise à jour à été effectuée.


Pour info : Après l'installation, l'activation de la licence du programme (en bas de la fenêtre 'activer' ) semble impossible, mais un redémarrage à résolu le problème.


Maintenant l'analyse complète s'impose, avec un cierge ! ange

Commenter