Nouveau client et déçu


Bonjour a tous,


voici mon soucis. (attention c'est assez long)

Donc suite à mon nouveau logement, j'ai été prendre internet chez belgacom (juste internet pas besoin téléphone et tv)

Le technicien est venu l'installer 12 jours aprés avoir emménagé et 15jours aprés la bbox. Technicien très sympa (au passage)


Seulement voila j'ai pris belgacom confort, avec la nouvelle vitesse ect, sauf que ! quand le technicien est venu me l'installer il m'a expliquer que je pouvais pas avoir une grande vitesse et que si il mettait plus que 1.1m la connection sautait. Donc me voila avec une connection très lente, les dll n'avancent pas, les videos style youtube ça avance pas non plus (attendre un préchargement avant) etc etc


Je précise que j'ai deja eu belgacom a plusieurs autres endroits et que c'est ici que c'est le plus lent.


Après plusieurs renseignements il apparait que belgacom tv est dispo et qu'il existe une "boite belgacom" pour ces clients la (plus rapide) est il possible de me raccorder a celle la directement plutot que celle qui est dans le village d'a coté (5km) et bénéficier ainsi du pourquoi je paye !


Merci

8 commentaires

Bonjour Manu 15401,

Belgacom Tv n'est effectivement pas encore disponible pour tous nos clients.

Les vitesses maximales de téléchargement et d'envoi dépendent entre autres de la distance entre le point de raccordement et la centrale, de l'installation informatique, et du câblage intérieur.

Je peux vous assurer que Belgacom met tout en œuvre afin d'optimiser son réseau mais cela prend du temps.

Je vous remercie d'ores et déjà pour votre patience et votre compréhension.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva
Super réponse EVA, au prix prohibitifs facturé par BGC pour sa connection le voilà dans de beau draps, une Ferrari avec un moteur de 2cv quoi.
j'ai été a la boutique belgacom et oui belgacom tv ne passe pas.


Ce que je voudrais savoir c'est quand une borne achevée est enfin raccordée? car une borne belgacom se situe a quelques centaine de metres de chez moi et celle ci permettra d'avoir une vitesse plus rapide, cependant la boutique belgacom me dit qu'elle sera bientot activée, mais sans aucune indication de durée?

Je pense de plus en plus a descendre dans le package internet, payer si cher pour une connection nettement moins rapide que ce que j'avais avant m'attriste et me déçois.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
En effet, la technologie (propriété de BGC) n'est pas toujours en adéquation avec l'abonnement de BGC internet

Vous pouvez payer pour un "Intense" et bénéficier de la vitesse d’un "Start".
De meme, un "Start" en VDSL2 peut meme etre plus rapide qu’un "Intense" en ADSL (longue distance de ROP).

C'est un https:///posts/b2a8c8a87f fréquent et vous n'aurez jamais de réponse "mathématiquement correcte"
Meme si "BGC met tout en œuvre afin d'optimiser son réseau" (sic Eva) en attendant vous payerez pour une vitesse que vous n'avez pas
"mais cela prend du temps"


ca prend BEAUCOUP trop de temps!!

on est bientot en 2012 hein et perso ca fait DES ANNéES que j'attend d'avoir une connexion valable alors que je suis loin d'habiter dans un coin perdu
Niveau d'utilisateur 2
Badge



Dans la réponse d'Eva de ce post, vous avez eu droit aux "refrains habituelles" ... un vrai copier/coller
mais sans avoir une connotation qui vous indique de poursuivre


Regardez la réponse plus engagée d'Eva dans https:///posts/b2a8c8a87f#42357" rel="nofollow.

D'apres son message, elle pourrait intervenir pour "convenir" d’une solution plus appropriée
(si l'optimisation ne peut pas se faire... ce qui serait votre cas)

Le mieux est de lui transmette - en Privat message - vos coordonnées Client et le lien de ce message
(et insister sur le fait que vous ne désirez pas BGC TV ... a la lecture de son comm, je ne sais pas si elle avait compris cela)




Ce qui est bien c'est que les post "ma vitesse est trop lente" c'est comme le miel avec les abeilles, ca attire toujours les mêmes neuneu :O)

Allez j'avoue c'est un faux compte que je viens de créer Cool
Nouveau client belgacom = toujours décue en éffet dans les 3/4 des k toujours des petits problemes qui sont corrigé ensuite comme moi j'ai du me battre pendant 2 mois pour avoir une connection correct et une tv correcte également .

Mais bon en fin de compte tout est réglé mais ces probleme pourrai etre corrigé des le départ surtout pour un nouveau client

Commenter