nouveau client tres décu


nous avons commander notre décodeur et il y 2 semaines on avait le décodeur devait arriver jeudi et le technicien le lendemain de la semaine ou nous avions téléphoner ,jusque tout etait parfait puis une personne de chez belgacom nous a dit que il n'y avais pas besoins de technicien donc le rendez vous de vendredi annulez ,le jeudi matin on nous contacter pour nous que tout compte fait il y avais besoin d'un technicien donc nous avions un décodeur mais pas de technicien,alors que nous avion un rendez qui été annulé suite a un conseil de votre part ,donc nous reprenons un rendez vous pour mardi don aujourd'hui ,que l'on nous annulé a 2 heure de la fin le horaire de visite prévus ,sois disant qu'il y avais un probléme avec a ligne ,cela est reporter a une date impossibles a savoir sans meme savoir si on sauras être connecter, comme je l'ai communiquer a votre technitiens nous parton en vacances dimanche 03/04 nous ne pension pas qu'il environ un mois pour etre connecter aussi non nous aurions été chez votre concurrent mais avec une publiciter qui dit:"avec belgacom vous n'êtes plus habituez a attendre " ,je trouve que l'image que vous vous donnez n'est pas c elle qu nous avons ressentis ,venant d'une entreprise qui vente sa rapiditer je suis désolez mais nous continuer attendre pendant que joue avec nos pieds n'ayant aucune rassurante de votre par si vous continuer a nous laisser dans l'ignorance nous n'aurons pas le choix que de chercher apres des personnes qui propose un service sérieux et organiser.

dans l'attende d'une reponse de votre part

3 commentaires

Bonjour jessica6432,

Désolée pour cette réponse tardive...

Puis-je vous demander de me transmettre vos coordonnées (numéro de ligne ou de client) afin que je puisse ensuite vérifier l'état de votre

commande? Merci de ne pas oublier d'y joindre le lien de ce topic.

Je reviendrai ensuite vers vous afin de vous informer de la situation ! Clin d'œil

Bien à vous,

Eva.
moi j'ai du prendre deux jours de congé pour un technicien qui devait revenir le lendemain, il n'est jamais venu, n'a jamais prévenu, merci le respect ! pffff

je trouve que belgacom devrait peut-être prendre en charge la journée de travail perdu par l'employeur ? bonne idée non ?
VOO ne vaut pas mieux ; surtout au niveau call center et amabilité !

Commenter