Question

Nouveau Cloud


Après quelques problèmes de compréhension. Tout semble fonctionner correctement sauf sur mon iMac.

Lorsque je consulte via mon iMac mes fichiers repris sur le site Web de Proximus Cloud, je constate que les fichiers Excel 2016 sont enregistrés avec la bonne extension mais avec un logo Word. Si je télécharge ce fichier une extension " .dot" est ajoutée.......Il faut alors supprimer cette extension supplémentaire pour pouvoir l'ouvrir en Excel....... Par contre lorsque je consulte le même site avec mon iPad, l'icône du fichier est correcte...... Bizarre......

Mon iMac fonctionne sous MACOS Sierra (10.12.1). Excel 2016 pour Mac version 15.28 (161115).

5 commentaires

Pour être complet, seul un fichier est concerné par cette anomalie.
Tous les autres fichiers sont correctement affichés.
Badge +4
cela rejoint les autre problème du nouveau cloud.

fallait-il faire un nouveau sujet?
Merci pour votre intervention, mais elle ne solutionne rien.

Ce problème est-il connu ?
Badge +4
consulté le forum.
Oui

Commenter