Répondu

nouveau décodeur!!!!


Niveau d'utilisateur 3
Badge
Nous venons de recevoir notre nouveau décodeur et tout s'est passé parfaitement mais il y a quelque chose qui m'interpelle, sur ce décodeur, à part les petites lampes, rien d'autre n'apparaît. Je m'explique, avec l'autre le numéro de la chaîne apparaissait sur le décodeur tandis que celui-ci n'indique pas la chaîne. Est-ce normal ? Encore une question, nous avons deux décodeurs mais quand je vais sur les paramètres et que je clique sur "gestion des appareils" un seul décodeur apparaît (celui du living). Puis-je rectifier cela sans risque et quel est le numéro que je dois introduire (derrière le déco il y en a un tas???) Merci pour tous ces renseignements
icon

Meilleure réponse par DenisR 10 June 2016, 09:05

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour mamybell,

Vous avez reçu un décodeur V5 compact qui ne dispose effectivement plus de l'affichage des chaînes.

Le menu "Gestion des appareils" présent dans la nouvelle interface ne concerne que le décodeur en question. Ce menu est propre à chaque décodeur et ne fera donc pas apparaître un autre décodeur. Vous pouvez donc changer le nom donné au décodeur sans souci.

Ce menu sert surtout pour les appareils (smartphone et/ou tablette) qui servent de télécommande pour ce décodeur.

DenisR
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Merci pour votre réponse et bon week-end
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Mes deux décodeurs V5 indiquent tous les deux le nom des chaînes !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Chère Patricia_06,

Un décodeur V5 a effectivement un affichage sur la face avant mais il s'agit ici du V5 Compact qui en est dépourvu.

DenisR

Commenter