Question

Nouveau menu


Bonjour,
Nous avons depuis 2 jours le nouveau menu tv .
Et franchement je le trouve moin bien .
Avant pour savoir se qu il y avais après le programme difuser il suffisait d appuyer sur ok et le programme s affichait. Avec photo et résumer .
Maintenant esqu il faut absolument passer par tv guide .et qui lui est moin bien que avant .(plus lent).
Rendez moi l'ancien menu ....
Merci

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Une réponse a déjà été donnée 😉
La réponse ne couvre pas tout.
La personne demandait de lui rendre l'ancien menu. Je m'associe à cette demande.
Comment puis-je récupérer mon ancien menu ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ne vaudrait-il pas mieux poursuivre dans un seul topic ? En créer plusieurs avec un titre identique risque de diluer l'information et l'impact éventuel que nos commentaires pourraient avoir 😉
OK mais je m'y perds dans ces "topics" "comments" et autres. Je voudrais juste revenir au menu dont je disposais la semaine dernière.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Vous avez reçu la nouvelle version de l'interface , il ne reste qu'à vous y habituer . Tout le monde y passe , vous ne pouvez pas revenir en arrière .
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour Gouli,

Il n'est malheureusement pas possible de revenir à l'ancien menu.

Nous améliorons la nouvelle interface régulièrement.

Bien à vous,

Leila
Super ! A quand la prochaine enquête de satisfaction ?
Badge +4
Super ! A quand la prochaine enquête de satisfaction ?

euh, euh, euh, euh.

Sachez que vous pourriez créer un sondage sur le forum, en espérant qu'elle rencontre un certains succès.
Cependant, nous ne seront toujours qu'une goutte d'eau dans l'océan Proximus.
Je me joins a ce topic pour denoncer les regressions fonctionnelles versus l'ancien menu:
- animations inutiles ralentissant l'acces a l'info dans le guide tv
- plus moyen de scroller par page avec les touches -/+ de la telecommande dans le guide tv, ce qui rend as consultation lente et penible quand on veut rapidement voir ce qui passe sur les chaines
-perte en clarté de l'affichage du content dans le guide tv

Bref encore une decision marketing de m@@$ au detriment du pratique et du fonctionnel.
Rendez nous la possibilite d'avoir le guide tv precedent!

Commenter